| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 18:12:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça dépends des modèles Message édité par Le Profanateur le 08-08-2005 à 18:14:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je vais faire une photo (j'en ai peut-etre une en stock) pour vous montrer la difficultée.
|
La_Nouille Impervious to damage | tu crois --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | ah oui, je me souviens, mais il la vendait " ds l etat " non? --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 23:41:00 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
wave |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Une clé de 15 pour defaire le démarreur du bloc moteur. |
Fred999 Rabat-joie |
|
La_Nouille Impervious to damage | mon ax 1100 89 prend 152 compteur ( descente, tout ca...) Message édité par La_Nouille le 10-08-2005 à 23:49:57 --------------- Moards : Challenge Everything |
DJ Quik Mothership reconnection | ok donc 140 en ligne droite? je vais tester ca |
La_Nouille Impervious to damage | 140 tranquil un peu plus meme --------------- Moards : Challenge Everything |
beecher | faut quoi comme matos pour ressouder une ligne d'echapement ? ligne en acier ou en tole , enfin une ligne de merde d'origine quoi |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | sinon tu prends du PVC |
beecher | oui mais non |
Adodonicoco |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |