| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 20:08:09 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mrbebert |
Ou un vieux matelas contre le mur --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
misato Clavicula Nox |
jme suis mal exprimé ... le problème n'est pas d'etre au fond, le problème est de ne pas toucher le mur sur le coté j'ai déja un repère visuel pour savoir quand arréter de reculer Message édité par misato le 22-06-2012 à 21:23:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aerandir54 Blob_Problemo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 59.90€ chez renault jusqu'à la fin du mois, si tu arrives à avoir un rdv --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 23:03:01 ![]() ![]() |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
C'est 89-99€ en centre auto --------------- Mon feed |
dje33 |
|
chaced |
batcha | En parlant de Delko... des avis ? Comme Speedy, Midas and co ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
chaced | Comme une tête d'allumage --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bobox Yuri Orlov :) | Il y a quoi comme site sérieux pour les pneus avec comparatif de prix , livraison + pose dans un garage ? Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 24-06-2012 à 23:04:22 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 08:38:36 ![]()
Si, une fois avec pneus-online, mais c'est le transporteur qui a merdé et a "perdu" mes pneus, ils ont réagi vite et m'ont renvoyé les 2 trains que j'attendais sans discuter Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 08:39:02 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 08:56:54 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ya allopneu aussi il me semble. moi au final, j'avais été voir à norauto, les michelin que je voulais en 205x55 R 16 étaient moins chers chez eux, livrés et montés par leurs soins (17 euros truc drole, c'était plus cher livré dans un centre que dans un autre ... donc j'ai été les faire monter dans le centre le moins cher accessoirement, j'ai des jantes alu, et le prix n'est pas toujours le meme avec un équilibrage sur jantes toles, norauto précisait les 2 prix, et ça avait pesé dans ma décision d'aller chez eux pour éviter la mauvaise surprise au dernier moment "ah mais monsieur, avec vos jantes c'est 10 euros de plus par roue" Message édité par misato le 25-06-2012 à 09:05:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | http://www.quelpneu.com/ c'est un comparateur de prix des meilleurs site web en terme de prix. Des fois il a un jour de décalage, mais comme les prix fluctuent peu ( de l'ordre de 1 euro seulement ), au pire il y a 4 euros de décalage sur la commande (et parfois le porix affiché est supérieur au prix du site sur lequel il redirige, donc parfois on est plus que satisfait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced | Et pour savoir la qualité d'un pneu : http://www.e-pneu.cz/testy_pneu.php
misato Clavicula Nox | à condition que le modèle soit dans la liste --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Renault ayant merdé pour la 4ème fois pour un RDv de recharge de clim j'ai fini par appeler delko ... Ce con à essayé de m'embobiner par téléphone : oui si la clim est vide il faut faire une recherche de fuite, c'est légal toussa ....
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chaced |
chaced |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
chaced |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
dje33 | sur ma chevrolet Matiz j'ai passé des hivers sans faire tourner la clim et elle fait toujours du froid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |