| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 11:22:04 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
chaced |
Et ce n'est pas malin D'ailleurs faut que je passe chez delko faire le plein de la focus, car la clim faiblit un peut... mais bon la voiture a 7ans Message édité par chaced le 25-06-2012 à 11:49:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | moi j'ai toujours du froid et là comme ça j'ai pas envie d'aller faire une révision, mais je me demande si attendre qu'il y ait un truc qui déconne c pas s'exposer à plus d'emmerdes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoda34 Chemical Worker | Ça vous semble sérieux ce genre de trucs? J'ai vu ça ce matin chez Sudauto. |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced | De toute façon c'est la logique, l'allume cigare a un fusibe de 15A, soit 180w max (sinon il crame, donc il faut mieux eviter de dépasser 10A pour de la marge).
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 14:02:17 ![]() ![]() |
chaced |
chaced | Capteur boite HS, j'ai eu ce problème sur ma clio 2, c'était bien chiant de conduire au compte tour Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-06-2012 à 16:27:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
chaced |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | pour 9,90 euros, je prend du livraison 24 h moi, monsieur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yoda34 Chemical Worker | comment on sait si l'ampoule d'un phare de bagnole est homologuée ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | bah achètes pas si ça fait kéké --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | |
misato Clavicula Nox | ça fait un peu cher, meme au nombre de LED --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ampoules de rallye 100W chez oreca je me fais pas chier Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 26-06-2012 à 15:14:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smiley0041 |
Super comme ça tu fais comme tous les connards qui t'éblouissent --------------- Mon feed |
chaced |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Condenseur qui fuit sur la clim ... 958€. Heureusement j'ai une garantie 5 ans mais bien sur je suis enregistré comme garantie 1 an chez Renault. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chaced |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Clio 3 de 2009 .... Ils ont intérêt à tout prendre en garantie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chaced |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | Ce qui éblouit c'est un phare mal réglé, imagine, tu passes en 35w xenon sur une golf 3 (certains le font), le faisceau mal guidé fait n'importe quoi et ça arrache la guele.
smiley0041 | Les lenticulaires c'est un peu pourri pour la qualité de l'éclairage, hors xenons Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 26-06-2012 à 17:42:28 --------------- Mon feed |
smiley0041 | Et du 100w bien réglé ou pas ça éblouit. Y'a bien une raison pour laquelle la norme c'est 55W. Va falloir que le CT et les flics deviennent vraiment plus stricts. Message édité par smiley0041 le 26-06-2012 à 17:41:00 --------------- Mon feed |
chaced |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |