| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 10:26:44 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 14:25:45 ![]()
|
chaced |
yoda34 Chemical Worker |
j'ai pas la notice |
misato Clavicula Nox | bah que ça donne un coup à l'embrayage, probablement. que ça donne un coup au catalyseur aussi, snas doute ... mais casser la distrib en faisant un démarrage à la poussette, j'avais jamais entendu ça accessoirement, à l'époque où j'avais ma R19 à carbu, je l'ai fait un certain nombre de fois, de redémarrer à la poussette dans une pente Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-06-2012 à 02:17:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoda34 Chemical Worker | Il déconne pas un peu l'ODB de la Yaris? |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 09:57:00 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | 750-780km avec mon réservoir de 95. |
chaced |
chaced |
yoda34 Chemical Worker | ptain ça coute rien un booster de batterie.
|
yoda34 Chemical Worker | ah euh moi je parle de ça : http://www.norauto.fr/Acheter-Boos [...] 56828.html
|
misato Clavicula Nox | bah regarde le descriptif, c'est un truc tout riquiqui (moteur essence cylindrée < 1,6l), donc normal que ça coute pas trop cher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iBreaker Statut : Capitaine | Ou alors les bobets lancent la voiture à 70 et embrayent 1ère ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | ouaip, bizarre ces courroies qui pètent...
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 22-06-2012 à 14:03:19 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | oui, donc à ce compte là t'as intérêt à réussir à démarrer de suite.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message édité par iBreaker le 22-06-2012 à 14:36:09 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | sur celui affiché plus haut il n'y a pas le courant de pic:
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est bien, continues, les bébés arrivent aussi à dire ça, tu dois pouvoir faire un peu mieux pour t'exprimer, non ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-06-2012 à 15:11:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
frenchdav Monocylindre en V |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-06-2012 à 16:36:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |