| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 12:39:53 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Bah qu'y a-t-il de mal à reconnaitre ce qui est bien fait? les plaquettes Honda tiennent aussi bien que les Peugeot mais sont infiniment plus simples à démonter/remonter, je vois pas où est le troll
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça veut dire quoi galvaniser --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
M300A | Toujours vu gras, sauf les PowerDisc ATE qui eux sont carrément recovuert de caoutchouc! --------------- :wq |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H00d |
|
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 19-06-2012 à 14:27:06 |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 14:28:10 ![]() ![]() |
M300A | Ah, bah les miens était recouvert d'une substance caoutchouteuse violacée. --------------- :wq |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
le constructeur est responsable du cahier des charges qu'il impose à son fournisseur, croire que c'est le même matos car c'est le même fournisseur est illusoire. D'ailleurs si c'était tellement la même chose il n'y aurait pas de différence de montage...
Quand on voit la finition des ricaines de l'époque, ce n'est pas une bonne idée de s'en inspirer
Je pense que tu me connais très mal, je suis objectif, je ne roule pas en japonaise, je roule en peugeot et je ne l'échangerais pas contre la honda en question.
|
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Prems Just a lie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 19-06-2012 à 23:26:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 13:06:59 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
misato Clavicula Nox | j'aurais tendance à dire fermée, et que le problème c qu'avant qu'ils mettent un moteur pour s'assurer qu'elle était réellement fermée, ils l'ouvraient et la laissaient "retomber" pour la fermer, sauf qu'avec la suie elle se fermait plus bien, d'où les problèmes de vanne EGR qu'on connait ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-06-2012 à 18:53:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 20-06-2012 à 20:50:29 |
yoda34 Chemical Worker | Dites les gars, Merci à tous !! Message cité 4 fois Message édité par yoda34 le 20-06-2012 à 21:20:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
Dans le meme genre sur une scenic 3, un gonzesse dans la rue est tombe en panne seche au mileu de la route, elle m'a demande de l'aider a pousser pour la garer. Probleme: le frein a main electronique ne s'enleve pas si le moteur ne tourne pas Message édité par Pantoufle_man le 20-06-2012 à 23:05:19 |
misato Clavicula Nox | j'ai un frein à main électrique aussi, plus ancien (vu que scenic 3, alors que moi, c lag II ph2), ya une procédure expliquée dans le manuel pour l'enlever à la main. ça m'arrive de l'enlever et de descendre moteur éteint dans les embouteillages ptet que c plus pareil sur les renault plus récentes sinon, mon père a une lag II ph 1 essence, et une fois il a essayé, on peut redémarrer à la poussette (2nde, descente, tu laches le frein, t'embrayes d'un coup sec quand tu as pris un peu de vitesse). moi sur la mienne (diesel), la vanne d'arrivée de carburant reste fermée tant que t'appuies pas sur le bouton "start", qui lui-meme refuse de faire quoique ce soit si tu es embrayé. donc j'ai déjà essayé de redémarrer à la pente plusieurs fois, et à chaque fois, je sens le moteur tourner ... mais rien ne se passe. Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-06-2012 à 09:43:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
misato Clavicula Nox | musculation de la jambe droite plustot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |