Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  3820  3821  3822  3823  3824  3825
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°30666891
AngX
bleu 485
Posté le 19-06-2012 à 12:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

que ça marche pas mieux plein gaz qu'à mi-gaz c'est un fait, mais là je ralentis carrément si j'ouvre en grand quoi :D ça me fait comme des coupures quoi... et si je rend un poil les gaz, ça repart au top.

joint de siège/semelle ça, il doit être légèrement poreux et ça induit des prises d'air :o nouveau joint et ou silicone étanchéité si c'est pour un tas de boue

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 12:39:53  profilanswer

n°30667090
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 19-06-2012 à 12:55:30  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

ce troll japonais  :lol:

Bah qu'y a-t-il de mal à reconnaitre ce qui est bien fait? les plaquettes Honda tiennent aussi bien que les Peugeot mais sont infiniment plus simples à démonter/remonter, je vois pas où est le troll  :heink:  
Par contre je continue avec la pijot, question confort pour les longs trajets c'est quand même incomparable  :love:  

Kronick91 a écrit :

Sinon, pour le changement de plaquettes sur la 206, sur le tuto ils montrent des étriers bosch, c'est ce que j'ai monté sur ma saxo, c'est on ne peut plus simple, et pour repousser le piston, à la main ça va très bien pour les étriers avant (c'est pour l'arrière que c'est plus compliqué), sinon on peut simplement utiliser une pince mulitprise et se prendre sur l'arrière de l'étrier pour rentrer le piston (attention à ne pas ripper et ainsi endommager le joint).

On met une cale entre la pince/presse et le piston malheureux  [:alph-one]  

Kronick91 a écrit :

Mouais, mais bon faut y aller, c’est pas une R5 dont on parle, les caisses sont galvanisés maintenant.

Bon, c'est clair que sur ma voiture je m'amuserai pas à essayé, mais je voulais juste le rassurer sur le fait que c'est pas grave et qu'il a pas abîmé sa caisse  :)

Faut boucher, sinon ça finit par rouiller de l'intérieur, galvanisé ou pas.

n°30667405
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-06-2012 à 13:23:34  profilanswer

ça veut dire quoi galvaniser  [:grubnatz:4]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30667496
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 19-06-2012 à 13:29:41  profilanswer

H00d a écrit :

Non, ils peuvent être zingués.

Et gras... chez mon fournisseur habituel  :o  

TheCreator a écrit :

ça veut dire quoi galvaniser  [:grubnatz:4]

Recouvrir de zinc pour éviter la corrosion  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°30668042
M300A
Posté le 19-06-2012 à 14:03:35  profilanswer

Toujours vu gras, sauf les PowerDisc ATE qui eux sont carrément recovuert de caoutchouc!

---------------
:wq
n°30668105
TheCreator
Posté le 19-06-2012 à 14:07:00  profilanswer

iBreaker a écrit :

Recouvrir de zinc pour éviter la corrosion  :o

oké :jap:

---------------
n°30668115
TheCreator
Posté le 19-06-2012 à 14:07:26  profilanswer

AngX a écrit :

joint de siège/semelle ça, il doit être légèrement poreux et ça induit des prises d'air :o nouveau joint et ou silicone étanchéité si c'est pour un tas de boue

joint de siège c'est les sièges de soupapes? ou un truc dans les carbus?

---------------
n°30668339
H00d
Posté le 19-06-2012 à 14:21:50  profilanswer

M300A a écrit :

Toujours vu gras, sauf les PowerDisc ATE qui eux sont carrément recovuert de caoutchouc!

Les PowerDisc sont justement zingués.

n°30668382
-Thorgal-
Posté le 19-06-2012 à 14:24:47  profilanswer

gurk13 a écrit :

Bah qu'y a-t-il de mal à reconnaitre ce qui est bien fait? les plaquettes Honda tiennent aussi bien que les Peugeot mais sont infiniment plus simples à démonter/remonter, je vois pas où est le troll  :heink:  
Par contre je continue avec la pijot, question confort pour les longs trajets c'est quand même incomparable  :love:  

il n'y aucun mal quand on ne mélange pas tout  [:spamafote]  

je vais reprendre tes posts  

gurk13 a écrit :

Le truc chiant c'est quand les vis sont grippées, je me souviens que mon père avait galéré un moment pour les disques de la vieille pijot... la différence avec la qualité japonaise est visible.

la qualité japonaises ? ca tombe bien les deux constructeurs ne fabrique pas de freins, les deux se fournissent particuliérement chez le même fournisseur qui n'est autre qu'une entreprise américaine TRW. :D  

deux véhicules différents, une vie différentes, une utilisation différentes, et peut-être générations différentes ?
deux voitures identiques ne sont déjà pas loger à la même enseigne, alors de la à dire, la japonaise est meilleur sur cet expérience  :D  

gurk13 a écrit :

Edit: ah oui les agrafes ressort, les formes alacon spécialité française, voilà ce que j'ai trouvé sur la Honda:
http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] s-pour.jpg
Y'a rien à faire, on met les plaquettes en butée jusqu'à la portée et roule :love:

Et sur la 505:
http://media.oscaro.com/BMP/zoom/30/F1987474078.jpg
Impossible à poser correctement sans scruter la RTA  :fou:  

tu parle de spécialité française? ca tombe bien c'est une spécialité américaine   :D  
de plus Peugeot utilise les deux système, comme Renault et Citroën forcément, pour Honda je ne serais pas étonné qu'il en fasse autant
et le système honda alors, mince c'est du "Lucas" ? système anglais, aujourd'hui racheté par les américains.

alors pour moi soit tu ne connais pas et tu t'es avancé bien trop loin de tes connaissances, ou tu est un troll qui vient critiqué les française et vantés les japonaises ? au choix  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -Thorgal- le 19-06-2012 à 14:27:06
n°30668427
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-06-2012 à 14:28:10  profilanswer

surtout que les freins des pijot et citron, si t'es pas capable de les changer, faut surtout pas te lancer dans la mécanique, t'es pas fait pour...

Pour les PowerDisc d'ATE ils sont effectivement zingués, j'en ai remonté il y a 3 mois de ça, et aucun caoutchouc, je sais pas d'ou ça vient j'ai jamais vu de caoutchouc sur un disque ?!? (c'est une question, pas une moquerie)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 14:28:10  profilanswer

n°30670177
M300A
Posté le 19-06-2012 à 16:09:36  profilanswer

Ah, bah les miens était recouvert d'une substance caoutchouteuse violacée.

---------------
:wq
n°30670538
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-06-2012 à 16:34:43  profilanswer

au fait, la courroie accessoire qui siffle quand je démarre, c'est qu'elle n'est pas assez tendue, ok. Concrètement, ça la flingue plus vite ou pas ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°30671398
iBreaker
Posté le 19-06-2012 à 17:29:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

au fait, la courroie accessoire qui siffle quand je démarre, c'est qu'elle n'est pas assez tendue, ok. Concrètement, ça la flingue plus vite ou pas ?

Siffler = glisser = usure => donc oui

---------------
n°30671416
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-06-2012 à 17:31:07  profilanswer

Ce fut une bonne galère pour la monter et apparemment je n'ai pas de fuite [:aragorn le rouge:5]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°30673091
gurk13
Posté le 19-06-2012 à 20:10:07  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

il n'y aucun mal quand on ne mélange pas tout  [:spamafote]  

Sans rien mélanger le risque d'erreur existe, car le ressort peut être posé dans 2 sens différents (mais il n'y en a qu'un de bon évidemment).
Et oh, tiens, surprise, sur les plaquettes de la peugeot en question les ressorts avaient été montés à l'envers par le garagiste qui avait fait le changement précédent, ça alors!!

-Thorgal- a écrit :

la qualité japonaises ? ca tombe bien les deux constructeurs ne fabrique pas de freins, les deux se fournissent particuliérement chez le même fournisseur qui n'est autre qu'une entreprise américaine TRW. :D  

le constructeur est responsable du cahier des charges qu'il impose à son fournisseur, croire que c'est le même matos car c'est le même fournisseur est illusoire. D'ailleurs si c'était tellement la même chose il n'y aurait pas de différence de montage...

-Thorgal- a écrit :

deux véhicules différents, une vie différentes, une utilisation différentes, et peut-être générations différentes ?
deux voitures identiques ne sont déjà pas loger à la même enseigne, alors de la à dire, la japonaise est meilleur sur cet expérience  :D  

Bah écoute quand on doit intervenir sur une peugeot ou une renault c'est gras (surtout pijot), ça coince, ça fait chier et il y a des détails qui donnent envie de trouver les concepteurs et leur mettre des coups de boule pour excès de connerie. La conception est beaucoup plus réfléchie sur mon exemple nippon, on voit que ça va plus loin que "on prend la même chose et on recommence en rajoutant des trucs".

-Thorgal- a écrit :

tu parle de spécialité française? ca tombe bien c'est une spécialité américaine   :D  
de plus Peugeot utilise les deux système, comme Renault et Citroën forcément, pour Honda je ne serais pas étonné qu'il en fasse autant
et le système honda alors, mince c'est du "Lucas" ? système anglais, aujourd'hui racheté par les américains.

Quand on voit la finition des ricaines de l'époque, ce n'est pas une bonne idée de s'en inspirer  :lol:  
Je n'ai jamais parlé de système honda, mais du système installé sur cette voiture. C'est anglais? Pas possible, une voiture fabriquée sur les chaines Rover partagerait des points communs avec cette marque [:orly2] ?

Je m'en contrecogne que le type qui a inventé tel système soit de telle origine, c'est un choix du constructeur automobile que d'installer ledit système plutot qu'un autre.

-Thorgal- a écrit :

alors pour moi soit tu ne connais pas et tu t'es avancé bien trop loin de tes connaissances, ou tu est un troll qui vient critiqué les française et vantés les japonaises ? au choix  [:spamafote]

Je pense que tu me connais très mal, je suis objectif, je ne roule pas en japonaise, je roule en peugeot et je ne l'échangerais pas contre la honda en question.

Kronick91 a écrit :

surtout que les freins des pijot et citron, si t'es pas capable de les changer, faut surtout pas te lancer dans la mécanique, t'es pas fait pour...

Marrant comme ça monte en épingle sur HFr, particulièrement quand les gens ne lisent pas ou comprennent uniquement ce qu'ils veulent comprendre...

n°30673117
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2012 à 20:12:09  profilanswer

heu changer des plaquettes de disque sur etrier basculant, ca va on est quand meme loin de la manip pour des garnitures de tambours :D

la faut vraiment se faire chier, ca n'a rien a voir !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30673430
gurk13
Posté le 19-06-2012 à 20:40:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heu changer des plaquettes de disque sur etrier basculant, ca va on est quand meme loin de la manip pour des garnitures de tambours :D

la faut vraiment se faire chier, ca n'a rien a voir !

Mmh ce plaisir à la limite de la jouissance quand il faut remettre la p'tite bride sur les ressorts :love:

Et ça freine tellement bien que j'avais une mâchoire bloquée depuis un certain temps et je ne m'en étais même pas aperçu :D
Oui sur la peugeot :o

n°30675687
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-06-2012 à 22:38:15  profilanswer

gurk13 a écrit :

Mmh ce plaisir à la limite de la jouissance quand il faut remettre la p'tite bride sur les ressorts :love:

C'est effectivement chiant à remettre, mais c'est pas non plus la mer à boire...

n°30675814
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2012 à 22:42:44  profilanswer

Je confirme, c'est ce qui s'est passé pour notre 106. :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°30676491
HumanRAGE
Posté le 19-06-2012 à 23:17:18  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

C'est effectivement chiant à remettre, mais c'est pas non plus la mer à boire...

un truc a ressorts par rapport a des encoches, des detrompeurs et une epingle, merci mais non merci :D
(souvenir de la R11 :D)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30676620
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-06-2012 à 23:25:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un truc a ressorts par rapport a des encoches, des detrompeurs et une epingle, merci mais non merci :D
(souvenir de la R11 :D)

bah ca va :) En meca auto, il y a bien plus chiant à changer, genre retirer un capteur VSS dans sur focus :o
Par contre je me suis bien demandé à quoi ils pouvaient bien servir ces fichus ressorts. Les plaquettes sont bloqués par la petite plaque de fer..

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 19-06-2012 à 23:26:26
n°30676894
HumanRAGE
Posté le 19-06-2012 à 23:44:40  profilanswer

faire chier :o

Message édité par HumanRAGE le 19-06-2012 à 23:44:46

---------------
n°30678021
TheCreator
Posté le 20-06-2012 à 07:50:03  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

bah ca va :) En meca auto, il y a bien plus chiant à changer, genre retirer un capteur VSS dans sur focus :o
Par contre je me suis bien demandé à quoi ils pouvaient bien servir ces fichus ressorts. Les plaquettes sont bloqués par la petite plaque de fer..

ne pas vibrer, limiter les sifflements?

---------------
n°30678047
gurk13
Posté le 20-06-2012 à 08:05:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

ne pas vibrer, limiter les sifflements?

Et ne pas bloquer et tout bousiller aussi. Vu les contraintes, la chauffe (pas pour rien qu'on est passé aux disques) et le fait que ce soit un joyeux bordel quand les mâchoires essayent de se plaquer contre le tambour et ont peu de  chances d'y arriver sur toute leur surface :o

Mais sinon pour poser la bride: une clef à pipe, un point de colle et ça va tout seul.

n°30681299
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 13:06:59  answer

gurk13 a écrit :

Et ne pas bloquer et tout bousiller aussi. Vu les contraintes, la chauffe (pas pour rien qu'on est passé aux disques) et le fait que ce soit un joyeux bordel quand les mâchoires essayent de se plaquer contre le tambour et ont peu de  chances d'y arriver sur toute leur surface :o

Mais sinon pour poser la bride: une clef à pipe, un point de colle et ça va tout seul.

Même avec du double-face, ça passe :D

n°30681620
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-06-2012 à 13:29:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

que ça marche pas mieux plein gaz qu'à mi-gaz c'est un fait, mais là je ralentis carrément si j'ouvre en grand quoi :D ça me fait comme des coupures quoi... et si je rend un poil les gaz, ça repart au top.

petite prise d'air.
Tu peux également mettre un gicleur un poil plus gros.

Tu as un kn dessus il me semble?
auquel cas pas étonnant.
Le kn ne créant plus la dépression d'un filtre d'origine, servant à faire monter l'essence. Faut compenser par un autre gicleur.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°30681650
gabii
Posté le 20-06-2012 à 13:32:40  profilanswer

Quelqu'un sait si la vanne EGR des 2.2 Dci 130 est normalement ouverte ou fermée ? En gros, est-ce que si je la débranche elle restera fermée ? :D  
Dans tous les cas je vais la démonter pour la nettoyer :o

n°30686401
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-06-2012 à 18:53:00  profilanswer

j'aurais tendance à dire fermée, et que le problème c qu'avant qu'ils mettent un moteur pour s'assurer qu'elle était réellement fermée, ils l'ouvraient et la laissaient "retomber" pour la fermer, sauf qu'avec la suie elle se fermait plus bien, d'où les problèmes de vanne EGR qu'on connait ... :gratgrat: ... c pas ça, l'histoire, en gros :d ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-06-2012 à 18:53:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°30687013
electro30
analphabête diplômé
Posté le 20-06-2012 à 19:47:38  profilanswer

Une vanne EGR fonctionne avec un actuateur sorte de vanne proportionnelle  gérée par un capteur de vitesse sur le volant moteur et un  potar sur l'accélérateur, donc moteur au ralenti, vanne fermée

n°30687059
TheCreator
Posté le 20-06-2012 à 19:51:29  profilanswer

perso les papillons secondaires pilotés sur ma moto restent à 50% contact éteint, et reviennent à ces 50% si je les bouge à la main.

---------------
n°30687509
iBreaker
Posté le 20-06-2012 à 20:45:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

perso les papillons secondaires pilotés sur ma moto restent à 50% contact éteint, et reviennent à ces 50% si je les bouge à la main.

ouais mais c'est pas comparable  :o

---------------
n°30687535
gabii
Posté le 20-06-2012 à 20:49:15  profilanswer

misato a écrit :

j'aurais tendance à dire fermée, et que le problème c qu'avant qu'ils mettent un moteur pour s'assurer qu'elle était réellement fermée, ils l'ouvraient et la laissaient "retomber" pour la fermer, sauf qu'avec la suie elle se fermait plus bien, d'où les problèmes de vanne EGR qu'on connait ... :gratgrat: ... c pas ça, l'histoire, en gros :d ?

J'ai démonté, c'était crade, est assez gras, (trop à mon goût, le turbo m'inquiète). J'ai nettoyé comme il faut, et je l'ai remontée sans la brancher, vu que c'est une normalement fermée, on a fait une quarantaine de kilomètres avec la voiture, pas de voyants, plus souple à bas régime et un peu plus réactive.
D'ailleurs une des trois vis de la vanne était pas serrée, elle était même pas en butée quand j'ai démonté :sweat:

electro30 a écrit :

Une vanne EGR fonctionne avec un actuateur sorte de vanne proportionnelle  gérée par un capteur de vitesse sur le volant moteur et un  potar sur l'accélérateur, donc moteur au ralenti, vanne fermée

C'est proportionnel à l’accélération ou au régime ?

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 20-06-2012 à 20:50:29
n°30687550
iBreaker
Posté le 20-06-2012 à 20:50:36  profilanswer

gabii a écrit :

C'est proportionnel à l’accélération ou au régime ?

a la charge (accélération)  :jap:

---------------
n°30687747
TheCreator
Posté le 20-06-2012 à 21:11:49  profilanswer

iBreaker a écrit :

ouais mais c'est pas comparable  :o

ya déjà un truc qui se pilote tout seul et qui gigotte quand je fous le contact, il a de la chance que je sois de bonne humeur sinon ça finit à la poubelle avec la lambda et le capteur de pression atmo [:meucha]

---------------
n°30687826
yoda34
Chemical Worker
Posté le 20-06-2012 à 21:18:56  profilanswer

Dites les gars,
On peut démarrer en poussant une voiture sans clé? (système keyless go Toyota)
Car j'me suis fait baiser cet aprèm.
En allant au taf il flotte, je fous les phares.
J'arrive. Grand soleil (20km plus loin)
J'oublie d'éteindre les phares en arrivant.
Visiblement la voiture ne sonne pas. Ou alors j'ai pas fait gaffe.
Pour repartir ce soir : Epic FAIL plus de jus.  :sweat:
Du coup je me demandais si on peut démarrer une caisse avec un système comme ça en poussant. Et si oui comment on fait.  :gratgrat:

Merci à tous !!  :D

Message cité 4 fois
Message édité par yoda34 le 20-06-2012 à 21:20:13
n°30687847
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-06-2012 à 21:21:06  profilanswer

yoda34 a écrit :

Dites les gars,
Du coup je me demandais si on peut démarrer une caisse avec un système comme ça en poussant. Et si oui comment on fait.  :gratgrat:  

Uhmm je pense pas.
Achètes des pinces ou un booster de batterie.

n°30689248
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 20-06-2012 à 23:04:55  profilanswer

yoda34 a écrit :

Dites les gars,

laisse ta cle a l'interieur de l'habitacle pour esperer que l'immo se debloque et pousse, tu verras bien. Si tu as pas de systeme hybride ou boite auto, ca peut peut-etre marcher  :??:

Dans le meme genre sur une scenic 3, un gonzesse dans la rue est tombe en panne seche au mileu de la route, elle m'a demande de l'aider a pousser pour la garer. Probleme: le frein a main electronique ne s'enleve pas si le moteur ne tourne pas [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message édité par Pantoufle_man le 20-06-2012 à 23:05:19
n°30690077
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-06-2012 à 00:47:23  profilanswer

j'ai un frein à main électrique aussi, plus ancien (vu que scenic 3, alors que moi, c lag II ph2), ya une procédure expliquée dans le manuel pour l'enlever à la main. ça m'arrive de l'enlever et de descendre moteur éteint dans les embouteillages :D

ptet que c plus pareil sur les renault plus récentes [:cosmoschtroumpf]

sinon, mon père a une lag II ph 1 essence, et une fois il a essayé, on peut redémarrer à la poussette (2nde, descente, tu laches le frein, t'embrayes d'un coup sec quand tu as pris un peu de vitesse).

moi sur la mienne (diesel), la vanne d'arrivée de carburant reste fermée tant que t'appuies pas sur le bouton "start", qui lui-meme refuse de faire quoique ce soit si tu es embrayé. donc j'ai déjà essayé de redémarrer à la pente plusieurs fois, et à chaque fois, je sens le moteur tourner ... mais rien ne se passe.

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 21-06-2012 à 09:43:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°30690465
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 21-06-2012 à 08:16:57  profilanswer

misato a écrit :

ça m'arrive de l'enlever et de descendre moteur éteint dans les embouteillages :D

eco conduite  [:casper87]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°30691021
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-06-2012 à 09:42:25  profilanswer

musculation de la jambe droite plustot :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  3820  3821  3822  3823  3824  3825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)