| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 12:29:18 ![]() ![]() |
DJ Quik Mothership reconnection | j'ai encore un soucis avec ma voiture. pourquoi quant je met les phares ou le desambuage arriere le ralenti baisse. on dirait qu'elle va caler. faut changer la batterie? |
Prems Just a lie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuhhh apparemment c'est un diesel, donc c'est pas possible que ça soit des carbu |
wave |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:16:13 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | je dois bientot changer plaquettes\disques sur ma polo essence de 96....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Prems Just a lie |
Otan beauval c'est clair rainette... | oula faut que Jean Profite....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Prems Just a lie |
Otan beauval c'est clair rainette... | plaquettes et disques.....
Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 10:44:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Prems Just a lie |
Otan beauval c'est clair rainette... | je croise les doigts.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wave |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
wave |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ok ca me rassure....
Message édité par Otan beauval le 03-08-2005 à 16:03:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ok mais suis pas McGyver quand m^me..... coulisseaux....toussa² --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vince13 | Un joint de la vitre de custode de ma 205 GTi est en train de se décoller, avec quoi dois-je le recoller?
|
Prems Just a lie |
vince13 |
Message édité par vince13 le 04-08-2005 à 13:32:48 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vince13 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Adodonicoco | Moi j'aurais dit silicone |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Adodonicoco | Ben de toute maniere il se decolle :|
|
vince13 |
javinian 30 years of fail |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
wave |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 06-08-2005 à 09:59:01 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |