| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 18:25:09 ![]() ![]() |
beecher | bah ca vient de la boite ... Reparation tu veux dire changement de boite plutot |
blueship | Vaut mieux changer de boite ou de voiture? Parce que vu sa côte... Message édité par blueship le 29-07-2005 à 18:32:22 |
beecher | bah ca cote combien ? |
wave |
|
blueship |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 29-07-2005 à 20:44:42 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 20:43:24 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
wave |
|
Adodonicoco | Je ne peux qu'etre du meme avis que guru |
beecher | bon et sinon une ligne afrique sur un moteur catalysée ?
|
beecher | rahh saloperie de truc qui servent a rien |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 00:37:21 ![]()
|
beecher | Les michelins energy E3B sont excellent |
tony54 | g une peugeot 405 TD de 92CH avec 250 000 km |
Adodonicoco | te fait pas chier, prends de la 15W40 :| ca coute moins cher
|
tony54 | tu crois c mieux ??
|
Adodonicoco | Apres c'est plutot une question de budget
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
DJ Quik Mothership reconnection | tu confirme ce que je pensais. merci |
Adodonicoco | Ou alors tu demandes a quelqu'un d'appuyer sur le frein |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Adodonicoco | si il y va pas comme un bourrin et que le frein a main est serre j'vois pas le probleme |
Adodonicoco | bon normallement t'es sense mettre la voiture sur des chandelles mais bon |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Adodonicoco | Salut profi |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Adodonicoco | Message édité par Adodonicoco le 01-08-2005 à 12:22:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pas API S aulieu de C plus tot ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |