| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 10:25:31 ![]() ![]() |
jeffk | 110 c'est correcte, 130 ça fait un peu de bruit quand même, t'es pas en allemande quoi.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 10:39:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 10:52:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 10:52:35 |
Leuen |
Bobox Yuri Orlov :) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
merci pour ce feedback détaillé |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 12:19:07 ![]()
|
chaced | ça m'a fait la meme chose en passant du 1.9tdi 90 au 1.5 dci 100, je prend le dci sort de la ville, passe sur la 2 fois 2 voies, accélère a fond et la le moteur n'avance plus, déja une panne ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 13:30:39 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
jeffk |
D'ailleurs, ma c4 vts à plus rien dans le réservoir (elle ne m'indique même plus combien de km je peux encore faire), je vais mettre 15/20 litres de SP98, je dois allez chez mes parents ce soir. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 13:39:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
misato Clavicula Nox | en meme temps, une lupo GTI je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à l'écouter niveau moteur.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
lapattefolle |
Je connais pas le VTI 120, ma femme a le 110 dans sa C3. Il est fait pour être conduit en souplesse, problème la puissance est en haut, mais il fait un bruit d'enfer quand on va la chercher. Les reprises sont molles, les accélérations potables si on est prêt à se briser les oreilles. Ajoute à ça la caisse trop lourde qui souvire comme une truie et le compte-tours totalement illisible = voiture pas franchement sportive mais sans surprise. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 07-06-2012 à 15:41:59 --------------- A/V |
lapattefolle |
Ma femme pense aussi sentir du mieux et moins consommer au 98 mais elle fait pas trop des trajets constants donc pas facile de conclure.
--------------- A/V |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 15:49:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M300A | Il est suffisant mais comme je l'avais dis dès le départ, la 5ème tire bcp trop court, c'est vraiment désagreable sur autoroute --------------- :wq |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
misato Clavicula Nox | dites les gens, une hyundai elanta de 1997 dont le frein à main ne freine quasiment plus, c'est un problème connu sur ce genre de voiture la voiture est à 800 km et pour le moment, j'ai quelques photos de l'exterieur d'un des 2 tambours par mail, c pas facile à gérer je ferais un tour sur google après le boulot, mais des fois que quelqu'un sache merci Message édité par misato le 07-06-2012 à 16:11:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeffk | Tu mets des calles.
misato Clavicula Nox | mouais, m'enfin si c plus grave que ça, style tambour HS, j'aimerais savoir aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jeffk | liquide de refroidissement > Liquide de Watercooling en absorbtion de calories ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk | Justement si c'était pas coupé ça serait surement mieux --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |