| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 13:17:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 13:17:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 13:30:59 ![]()
|
eler |
|
chaced |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 06-06-2012 à 10:20:44 |
chaced |
Une vrai horreur, mais approche les 1milion de km sans panne http://www.spritmonitor.de/fr/detail/104416.html pietsprock a fait un topic dédié, on le trouve en cherchant sur google. (en allemand) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-06-2012 à 09:52:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 06-06-2012 à 10:33:35 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 10:31:50 ![]() ![]() |
chaced | Le 115 de 2001 n'est pas très fiable, ni le tdi 140 IP d'ailleurs De mémoire pour le 115 vag a pris un tdi 110 et lui a greffé des injecteurs pompe, sauf que la culasse et le villebrequin n'ont pas du tout apprécié la plaisanterie, fixé en renforçant le tout l'an d'après Pour le 140, c'est la culasse 16v le problème, les injecteurs pompe sollicitent trop la culasse, qui avec les 16v est trop fine au niveau des soupapes et une certaines quantité de bloc avec un petit defaut de culasse ont eu des fuites d'eau vers 100000km. Donc les sans problème sont le 101 et 105ch. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-06-2012 à 10:43:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced |
Attention, 2 tdi 140. 140 IP -> celui qui a des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-06-2012 à 10:45:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Mouai incassable atmo la mémoire est courte Les pire de tous, le TUD 1.4, une grosse merde qui généralement ne passe pas 100000km sans péter le joint de culasse voir la culasse. Et rebelotte en 98 avec le 1.9d DW qui pète des joints a la pèle... Le top du mazout atmo chez PSA, c'est le XUD. Message édité par chaced le 06-06-2012 à 11:14:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:18:42 ![]()
|
smiley0041 | Mon père qui entre en guerre contre Renault pour un défaut de fabrication sur son Scenic III 1.6 dCi 130 ch, avec l'aide de l'assistance juridique ... Je ne le sens pas Pour la petite histoire, les emplacements de fixation des sièges AR sont décalés de quelques millimètres sur la caisse de la voiture. Ce qui engendre un bruit par frottement de pièces métalliques entre elles. Renault tente de trouver une solution avec des rondelles ou des caoutchouc mais ça ne sera jamais une vraie solution. Ils reconnaissent le défaut sur la note technique qu'ils ont diffusé dans le réseau. Bien entendu on ne peut pas en avoir de copie. Et pour le moment ils ne veulent rien proposer de plus. Message édité par smiley0041 le 06-06-2012 à 11:48:43 --------------- Mon feed |
smiley0041 | A part ce problème il n'a rien d'autre. Mon père va remuer ciel et terre pour se le faire rembourser je crois --------------- Mon feed |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dsl du HS, mais mon post sur le topic detailing ne remue pas trop les foules
|
lapattefolle |
Tu pourriras en enfer !
--------------- A/V |
chaced |
misato Clavicula Nox | potemkin > j'avais rayé légèrement ma porte AV passager à me garer trop près d'un poteau ya pas longtemps. j'ai pris du coton, de la pate efface-rayure toute con feu vert (blanche à priori, alors que j'ai une voiture vert pastel), et ça a marché du feu de dieu. par contre, ça ne marche absolument pas sur les parties en plastoc, et il faut bien sur bien nettoyer avant
je crois que c'est plustot que tu as utilisé "fixer" non au sens français de "coller", mais au sens anglais de "to fix" : "corriger", "réparer" Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-06-2012 à 14:09:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox | c bien ce qu'on disait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
misato Clavicula Nox | surtout que les stylos de retouches, c souvent assez gros et au final ça fait un gros caca qui rends la rayure 10 fois plus visible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leuen | Dites c'est quoi la durée de vie "normale" d'une ampoule xenon ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 06-06-2012 à 18:29:53 |
Leuen |
Leuen | Je peux pas m’empêcher d'y penser à chaque fois. |
Bobox Yuri Orlov :) | Au fait mon père compte vendre sa C4 picasso (hdi 1.6L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |