| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
Message édité par yoda34 le 02-06-2012 à 12:19:06 |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 12:17:17 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
avant le takara, j'avais un proline ou une merde dans le genre, le son du takara était quand meme meilleur pour l'encombrement et les fils à l'arrière, j'ai jamais eu de problème, meme avec mon clarion (qui, niveau son, était pas bcp mieux que le takara sur les memes HP, sans doute pas terribles au pire, ya un topic en cat video et son sur les autoradios MP3 Message édité par misato le 02-06-2012 à 13:50:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hurricanes | C'est pas pour moi, mais rapidement, sur une 206 hdi 90ch de 2004, le ventilateur ne s'enclencherait plus et elle chaufferait, ce pourrait être quoi ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
hurricanes | C'est-à-dire, je suis moi aussi à distance de la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 02-06-2012 à 21:09:51 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 02-06-2012 à 21:20:15 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pantoufle_man Force tranquille | tu fais ptet chier la martre le matin quand tu demarres, alors elle couine? |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 12:53:40 ![]() ![]() |
jeffk | Hello Message édité par jeffk le 04-06-2012 à 17:14:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M300A | M'interresse, un collègue a la même sur 307 1.6 16V 110ch, comme par hasard --------------- :wq |
jeffk | aie, ça veut dire qu'il y a peu de chance que ça soit une question de clim déboîté, ou habitacle car différent, mais plutôt de moteur, donc j'injecteurs. Ca va faire mal
Message édité par jeffk le 04-06-2012 à 23:42:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 07:30:06 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chaced |
cooltwan | à ce point ? |
chaced |
tomsoft | le tdci ford 95cv, c'est un HDI non? |
chaced |
jeffk | Si j'aurais su j'aurais pas pris une Citron. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
eler | ok merci |
jeffk | Huile ne doit pas être de couleur/aspect mayonnaise.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-06-2012 à 12:25:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 12:42:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 12:43:01 ![]()
|
eler |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 13:17:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |