| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:07:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | disques + plaquettes AR, 500 euros sur une leon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
iBreaker Statut : Capitaine | et pompe.à.eau en misère --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | de la cerine. c'est sur les modèles hdi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Belhamel Unacceptable |
Message cité 1 fois Message édité par Belhamel le 10-04-2012 à 17:50:43 |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:53:22 ![]() ![]() |
Belhamel Unacceptable |
Message édité par Belhamel le 10-04-2012 à 17:58:52 |
Belhamel Unacceptable |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai un bruit Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 10-04-2012 à 18:12:19 --------------- Mario Kart for Ever |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
-Thorgal- |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Clairement, et vu qu'au début ça tourne nickel, a mon avis c'est un accessoire (pompe DA, alternateur ou Clim) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bertrand_205champion |
|
gabii | Démarrages un peu difficiles sur une Twingo I avec le D7F, puis ralenti un peu haut. Je pensais au capteur PMH, mais le ralenti un peu haut me fait penser au boitier pap |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gabii |
Message édité par gabii le 10-04-2012 à 22:51:48 |
M300A | Non, D7F c'est multi point. Le monopoint s'est arrêté sur les moteur energy (EXX). --------------- :wq |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Contact mis, j'ai trouvé 12V sur le fil vert qui alimente la bobine, et 0 V sur le noir. Qlq'un peut m'expliquer ce que signifie les instructions suivantes? edit: sorry pour la taille du schéma, j'ai réduit. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 10-04-2012 à 23:46:30 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Mon audi A3 a maintenant 2 ans et 30k bornes.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox | le capteur de pression d'une de mes roues joue à cache-cache depuis une semaine environ, je l'ai tous les trajets et demi, en gros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
fumble lurkeur pro © |
À noter que pour la clim, tant que ça refroidit suffisamment, vaut mieux ne pas y toucher --------------- \o/ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |