| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:16:01 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai bien connu ça avec mon dr800 et son michelin t66... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Rober_le_Perver |
increvable ce pneu, ils étaient encore bon en octobre, j'ai même pas roulé craquelé, ni tout sec Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 03-04-2012 à 13:50:40 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
combs |
Message cité 1 fois Message édité par combs le 03-04-2012 à 14:13:18 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
H00d |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:30:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | hum, dans ce cas, pourquoi pas sinon, moi aujourd'hui en plein milieu de mon trajet habituel, j'ai "perdu" un capteur de roue, qui à priori n'est pas revenu. j'ai plus la pression au tdb, mais le pneu n'a pas l'air spécialement plus ou moins bien gonflé que d'habitude ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-04-2012 à 15:12:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
H00d |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
genre il va démonter la vieille courroie d'alternateur, faire la distri et remonter la vieille courroie accessoire? S'il prend la peine de changer la courroie accessoire, il change aussi le tendeur et la pompe à eau, c'est la seule manière de faire ! ca permet aussi de checker le thermostat et de changer le ldr. Message édité par iBreaker le 03-04-2012 à 16:42:54 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
audioslave227 virez le slave227 | Hello
--------------- Last.fm |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
audioslave227 virez le slave227 |
edit : ok, par rapport au montant des pieces, mon devis est donc logique. Putain, ça fait mal au cul la mécanique auto, je vais m'acheter un VAE ! Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 03-04-2012 à 17:59:50 --------------- Last.fm |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 03-04-2012 à 18:52:35 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
le silencieux, c probablement envisageable de le faire soi-meme avec un peu d'équipement, mais si ya une rotule ou un truc comme ça, ça peut rapidement etre la méga-merde totale si t'as pas le matos ET que t'as un peu pas confiance de faire ce que tu dois faire ... (style forcer comme un damné pour éventuellement arriver à peut-etre sortir la rotule de son emplacement) après, à voir si le garage "s'arrange" pas, effectivement encore que t'as régulièrement des garages de marque qui s'engagent (c comme ça que j'ai laissé 2 ou 3 fois ma R19 de l'époque à un garage renault pour passer le CT) et j'imagine que, eux au moins, on peut avoir à peu près confiance Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-04-2012 à 19:02:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 03-04-2012 à 19:07:58 |
audioslave227 virez le slave227 | Pour répondre à tous, oui il y a 2 fuites (carrément des trous) dans le silencieux et oui le garage est habitué avec le CT, théoriquement il s'arrange pour le faire passer et donc avec les réparations préalables éventuelles. Et je ne bricole pas du tout la méca auto. Bref, je pense pas me faire avoir même si là, la facture va être salée pour une caisse vieille de 20 ans... --------------- Last.fm |
bo2by | Pas tout à fait, à mon sens passer le ct en "aveugle" permet de gérer les priorités afin d'obtenir son CT validé à moindre frais. Si tu savais combien de fois j'ai vu des voitures avec un CT fraîchement obtenu mais pourtant avec des pneumatiques qui avais 12 ans, des amortos d'origine sur une caisse qui a 250 000 km, mauvaise dimensions de pneumatiques, du jeu dans les rotules etc... Un CT valide ça veut pas dire grand chose sur le véritable état d'un véhicule Exemple type : le CT indique une usure prononcée des plaquettes de frein, ok, le client se rend dans un garage / centre auto / oscaro, au démontage tu constate que les disques sont sous la côté mini, le CT ayant rien noté au sujet des disques ton client va te prendre pour un voleur pourtant tu a juste fait ton travail correctement... Ce matin laguna coupé 2.0 dci 150cv 44000 km = disques hs Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 03-04-2012 à 19:48:18 |
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 19:55:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 19:58:38 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 03-04-2012 à 20:11:36 |
Bobox Yuri Orlov :) | Le vieux troll |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 21:32:14 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 23:12:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 23:14:03 ![]()
|
bo2by | Pas forcément, ma clef perso peut de détacher du boîtier de centralisation, pas de problème avec ce système, on récupère sa clef qu'on fixe sur le nouveau boîtier |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox | j'ai pas l'impression d'etre un tendre (encore qu'en général j'essaye d'éviter de freiner, ce qui fait que quand je freine c encore plus fort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |