| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
vigor650 --------------- | Reprise du message précédent :
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 18:45:59 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
me semblait que ça avait été le truc standard pendant un moment sur les voitures assez "haut de gamme" pour avoir du disque à l'AR, non ? feu vert c 60 euros plaquettes, pas en dessous de 200 la paire de disques, 40 euros montage (et encore c que le forfait plaquettes AR sur étrier électrique) oscaro, 130 euros (aller 140 si je prends du brembo au lieu du valeo) la paire de disques (avec roulements), 30 euros les plaquettes. et je crois que j'ai trouvé comment occuper mon wikend (déjà que j'ai la vidange sur le feu
Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-02-2012 à 21:45:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
mrbebert | Tant qu'il reste du liquide dans le bocal pour ne pas que le circuit soit à l'air, ça devrait être bon --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
duckxks |
Ouvrir les vis de purge il va être bon pour se taper une purge complète Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 23-02-2012 à 21:52:23 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 23-02-2012 à 22:12:56 |
misato Clavicula Nox | je pense que la solution de choper du liquide dans le bocal en s'assurant de rester au dessus du minimum sera plus simple et plus sure si ya pas de contre indication merci encore pour tous les conseils Message édité par misato le 23-02-2012 à 22:22:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V | ouaip enfin changer le liquide pour faire bien devant le client parce que son liquide a 4 ans (alors que l'on est censé le changer tous les 2 ans) et lui laisser un jeu de plaquettes en fin de vie c'est un peu du foutage de gueule... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 08:36:48 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | Ils prennent le numéro du client, donc ils l’appellent pour l'informer.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
misato Clavicula Nox |
non, non, la purge du LDF a été fait ya 12/13 000 km en gros, à l'époque les plaquettes avaient 10 000 km à vue de nez, donc elles devaient etre encore bonnes. pis bon, de toute façon ils m'ont ptet appelé, mais au prix du changement des plaquettes chez renault, je leur ai dit non, parce qu'en gros rien que pour les avant, ils me prennent un peu plus cher (130 eur) que pour les plaquettes AV + AR chez speedy (60 eur les AR, qui sont les plus chiantes à changer). de toute façon, ils t'appellent pour te faire peur, mais ils peuvent rien faire si tu leurs dis non, sauf si tes disques ou plaquettes sont vraiment hors cote ... où là ils peuvent te dire que, par sécurité, ils refusent de te laisser repartir sauf si tu mets la voiture sur plateau ... enfin je pense, non ? bref ... au final, je vais tout faire tout seul, j'espère juste pouvoir acheter le nécessaire d'ici demain Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-02-2012 à 11:33:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V |
misato Clavicula Nox | hum, c clair que les bons micros ça n'est pas forcément simple à trouver, bravo pour avoir trouvé et merci pour le retour !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas idéal, mais si tu roule peu, ça ira.
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 14:04:44 ![]() Ben non, ca risque rien |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 14:16:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 14:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 14:17:37 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | caillou qui passe sur la poulie? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fumble lurkeur pro © | [
--------------- \o/ |
AngX bleu 485 |
Méfie toi parfois c'est la pompe à eau qui fait croire à un bruit de bielle Message cité 1 fois Message édité par AngX le 24-02-2012 à 17:43:44 --------------- #MarcheFort |
getget Il y en a qui ont essayé ... | En parlant de bruit, j'ai un bruit bizarre après changement distrib + galet, pompe a eau, accessoires + galet ... http://www.youtube.com/watch?v=h6c [...] e=youtu.be Il faut tendre l'oreille mais il y a un ouinouin Courroie de distrib trop tendue ???? Message édité par getget le 24-02-2012 à 17:58:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Carter enlevé, rien identifié qui puisse frotter .... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |