| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:56:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | les seuls produits qu'on voit sont du truc norauto pour faire de la finition, faut voir ce qu'il a sous la main en plus pour faire la réparation proprement dite ... Message édité par misato le 26-07-2011 à 14:57:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | +1 Le pire ça va etre, vous avez bien l'huile a la norme Kia avec un filtre à huile kia taré a xx bars ? Ba votre turbo, vous pouvez vous torcher avec alors, vous n'avez pas suivi la préco constructeur
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 26-07-2011 à 15:07:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
Message édité par floflow le 26-07-2011 à 15:38:27 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | D'après ce que j'ai pu lire, le plastique aime pas trop la fibre de verre. J'ai vu certains mecs qui réparent leur pare choc mettre un genre de grillage fin (?) côté intérieur.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:32:55 ![]() ![]() |
mrbebert | De la fumée blanche, c'est de la vapeur d'eau, non --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
keos92 This is the way.. |
|
chaced |
Pas sur un dci en tout cas, le principe est simple, en dessous d'une température, les bougies s'activent, et restent allumé un certains temps, qui d'ailleurs n'a rien a voir avec le voyant au tableau de bord, la durée d'utilisation des bougies tourne entre 30s et 1m30 suivant la tempèrature, ça permet une chauffe moteur plus rapide et donc une réduction de la pollution. (pollution par consommation de carburant, a chaud ou froid un diesel pollue pareil soit un max Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-07-2011 à 10:15:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
maliniooo |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maliniooo | chiotte |
gabii | Sur le Sharan de ma mère, 1.9 TDI de 2001, j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte, mais tout est ok, je ne vois aucune défaillance |
chaced |
Appuis sur le frein et regarde si les ampoules fonctionnent bien ou si les ampoules de freins ne restent pas allumé meme sans appuyer (oui faut le deviner celui la Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-07-2011 à 12:46:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gabii |
|
chaced |
Franchement, faut avoir eu le problème pour le savoir, sinon c'est impossible a deviner, mais bon en cherchant sur le net on peut trouver généralement c'est le contacteur de la pédale de frein qui est hs. En fait le voyant préchauffage qui clignote c'est en gros anomalie "divers" Message édité par chaced le 27-07-2011 à 12:51:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
gabii | Bon va falloir que je démonte alors |
gabii | Ok ! Merci des conseils ! |
stadiste | il y'a le même souci chez PSA , ca bloque le regu et te met systeme antipollution defaillant --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
gabii | Pièce commandé à mon revendeur du coin, il l'a en stock, je passe la chercher tout à l'heure, j'espère que ça va résoudre le problème Message édité par gabii le 27-07-2011 à 14:19:04 |
gabii | Oui, y'a le 2 broches et le 4 c'est ça ? Pour la résolution, vu l’état de l’électricité de la voiture je suis pas 100% sur Message édité par gabii le 27-07-2011 à 14:26:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |