| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:47:35 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
jln2 | Je vais aller acheter mon bidon de 2 litres dans un magasin Peugeot alors, comme ca pas de risque de prendre n'importe quoi .... |
Nicodonald |
A moins de pas respecter l'indice de viscosité, il faut y aller pour péter une boite a cause de l'huile nan |
Nicodonald |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald | Ils pourraient pas dévelloper des boites spécialement pour toutes les huiles ? |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:37:02 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 20:33:01 ![]()
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 23:08:43 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Puisque c'est le topik, j'ai aussi un petit problème avec mon auto... Voir signature --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
misato Clavicula Nox | bah, ça se clipse (et se déclipse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK ! Et y'a moyen de faire qq chose pr qu'on me les pique pas, à part foutre ma bagnole ds un box ce que je ne peux faire |
misato Clavicula Nox | mon père les as enlevé et a peint directement les jantes pour avoir un aspect un peu plus flateur. sinon, étant donné qu'il faut pouvoir les enlever pour changer la roue, je vois pas trop --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca fait un peu moche sans rien |
gloubiboulga - | ça fait voiture de rallye --------------- - |
Touki |
|
kham Le temps passe trop vite... | ah oui, j'oubliais le plus important.
|
Nicodonald |
Legalement c'est le 195 60 qui passe.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, mais bon, c'est pas Schum au volant non plus |
|
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |