| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 21:53:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 21:53:29 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Laurent_g | http://www.pneus-online.fr
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-02-2004 à 22:13:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Laurent_g | Clair que les prix sont vraiment intéressants !!
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 22:17:02 ![]()
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-02-2004 à 22:18:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Laurent_g | ca serait utile en tout cas |
vieri32 Robert's siamese twin | |
Laurent_g | http://www.tyretest.com/
Message édité par Laurent_g le 05-02-2004 à 22:46:07 |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 22:30:49 ![]() ![]() |
jln2 | Que pensez vous de l'huile moteur Carrefour (en particulier de la semi-synthese 10W40 pour essence)? pour un TU 1.4l PSA de 96. |
misato Clavicula Nox | jln2 > j'ai de la 5W50 dans ma R19 (1.4 carbu, 80 ch, "E6J" de 175 000 km environ), depuis 10 à 12 000 km (donc maintenant ma 19 en est aux alentours de 187 000 km), et franchement, ça roxxe !
Message édité par misato le 06-02-2004 à 00:27:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
a-side Il fait faim | ça fait pas clac clac nan, ça fait un bruit de frottement très aigu |
misato Clavicula Nox | ça peut-etre tout betement une ptite pierre coincée dans l'enjoliveur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Nicodonald |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Prems Just a lie |
La_Nouille Impervious to damage | je suis pas tombe |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
La_Nouille Impervious to damage | oui ce different |
Prems Just a lie |
gloubiboulga - | Joint de culasse --------------- - |
misato Clavicula Nox | je sais pas si ya un filtre à essence sur les injections, regarde par là (à l'époque où mon filtre à essence s'est encrassé, ma voiture -carbu- callait si j'accélerais pas à fond Message édité par misato le 08-02-2004 à 19:19:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | ça peut-etre un truc trop gros, qui reste plustot coincé dans la tuyauterie avant l'injection ... va falloir douiller si il faut démonter tout le circuit, juste pour tester --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrbebert | Avec de la fumée blanche, on peut penser qu'il y a de l'eau quelque part. Mais si le niveau du liquide de refroidissement ne baisse pas c'est curieux |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | fumée blanche moteur à chaud !
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Nicodonald | C'est marqué sur le manuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |