| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 12:31:29 ![]() ![]() |
RedLabel |
Sen2o |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.lacentrale.fr/detail_au [...] e=B6916780
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ebola33 |
Message édité par ebola33 le 02-05-2011 à 17:55:11 |
misato Clavicula Nox | je vois meme pas ce que ça peut etre qui soit déchiré sur un amorto --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Docteur G Momo Motus | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 02-05-2011 à 18:46:20 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 18:46:08 ![]() ![]() |
ebola33 | je crois qu'il parle du bidule cache poussière qui protège plus des coups de karcher que du reste |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
RedLabel |
|
mrbebert |
Celle-ci a tendance à être en bas du bloc moteur. Du coup, toute huile sur le bloc moteur a tendance à s'y retrouver, faut s'assurer que ça ne vienne pas de plus haut.
Message édité par mrbebert le 03-05-2011 à 10:17:31 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
yoda34 Chemical Worker | hummm, de mémoire quand j'ai fait la vidange pour la dernière fois je l'avais démonté avec une espèce de clé collier qui se serre autour du filtre |
yoda34 Chemical Worker | yep c'est une cartouche |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Cartouche = clé à chaine, ou quand un crétin a serré comme un con avant (le bon serrage est à la main, contact + 1/8 tour env) la bonne vieille méthode tournevis marteau |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
tomsoft |
|
vigor650 --------------- | tant que la carte grise n'a pas été refaite , le vehicule reste au nom de l'ancien proprio!!
Message édité par vigor650 le 05-05-2011 à 08:41:12 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
yoda34 Chemical Worker | ptain personne aurait une revue technique ou ne saurait quel est le volume d'huile pour ma 206 essence de 1999 ?
|
Adodonicoco |
|
yoda34 Chemical Worker | je connais pas, vais chercher |
yoda34 Chemical Worker |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yoda34 Chemical Worker | 1.4 (cf. la discu avec Antibug en haut de la précédente page Message édité par yoda34 le 05-05-2011 à 10:36:06 |
GAS Wifi filaire© | Tu commences par 3 litres, puis tu rajoutes petit à petit en contrôlant avec la jauge. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |