| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 22:02:00 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sen2o |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sen2o |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 22:51:51 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ah oué j'avais mal regardé sur oscaro, ça peut valoir le coup si le vieux cylindre est pas abimé. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jujug31 | Hello, j'ai rdv chez Carglass cette aprem pour faire réparer un impact sur le pare brise (tout petit) de ma 207 HDI 90 CH de 2007, le truc qui me fait flipper c'est qu'il y a une petite bulle d'air qui s'est créé à côté de l'impact.
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cd5 / g r e w t | Voyant moteur allumé ce matin, 206 1.4HDi, 185.000km. Plafonné à 3000tr/mn J'ai déjà eu un souci du genre vers les 100.000km, problème de durite d'alimentation en gasoil qui est devenue poreuse suite à un frottement à la con Des chances que ce soit la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 13-01-2011 à 08:05:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thehacker25 | Impossible à dire tellement c'est vague un voyant moteur allumé. |
cd5 / g r e w t | Ouais, spa grave, elle est chez le garagiste qui va brancher la valise magique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jklmp |
|
reven04 | ça vaut le cout de changer l'embrayage, les freins + disque + pneus avant + faisceau et bobine d'allumage sur une fiat punto essence de 1997 @108000km ? |
reven04 |
|
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
vigor650 --------------- | t'as verifié les fusibles? |
Docteur G Momo Motus | C'est un hasard je pense que tout tombe en panne à droite en même temps, mais la source vient peut-être d'une surtension |
thehacker25 |
|
thehacker25 | C'est complètement sérieux, le code de la route n'en impose qu'un seul.
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |