| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 16:12:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gabii |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je reviens sur mes couinements, j'ai constaté hier que ça ne venait à priori pas des plaquettes ni des freins en général, le bruit se faisant parfois entendre simplement quand je roule (allure modérée). Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-01-2011 à 13:31:40 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 13:31:24 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
misato Clavicula Nox | ya de la poussière qui s'accumule ... tu donnes un coup de jet sur les roues et les jantes quand tu passes ta voiture au lavage --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ak oki |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Viking1993 | Ça ne sonne pas terrible c'est vrai. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sen2o | Hello, lors d'une purge de frein sur une polo d'occase j'ai été obligé de changer un cylindre de roue ar (un mécano avait dû trop serrer un boulon et le cylindre m'est resté dans la main pendant le pompage).
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 12-01-2011 à 11:34:24 |
Sen2o | Je savais que le ptit haineux du topic aller débarquer en premier. PS : on lit tout et n'imp quoi concernant les cylindres de roues et leurs changements, d'où mes interrogations. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 12-01-2011 à 12:13:56 |
GAS Wifi filaire© |
edit : au pire tu risques un déséquilibre, mais pour aller au-dessus de 30% (valeur qui recale) faut y aller : avec ma fuite j'étais entre 35 et 40% selon les essais du contrôleur. Message édité par GAS le 12-01-2011 à 12:15:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sen2o | Okey, merci Gas, avec un kit prémonté machoires il faut quand même forcer comme un âne pour caler le ressort ou il y a une astuce ? Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 12-01-2011 à 12:23:56 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the_warrior in soviet ... |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Après, c'est simple, mesure le courant voiture complètement éteinte et et verrouillée. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-01-2011 à 21:28:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sen2o |
|
Sen2o |
|
Sen2o |
|
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |