| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 20:56:46 ![]() ![]() |
ebola33 | Si t'as les moyens faut payer.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | On peut toujours tester Ils ont bien passé les rotules, qui étaient hors garantie La dernière fois ils m'ont fait le même coup pour la clim : Et ils avaient rechargé Message cité 1 fois Message édité par getget le 07-01-2011 à 22:02:25 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Docteur G Momo Motus |
|
dje33 |
|
Docteur G Momo Motus | En fait une fois que tu as signé l'ordre de réparation (que ton garagiste et toi établissez lors de la réception du véhicule, détaillant notamment l'état général de la voiture, le kilométrage, etc.), le garagiste est en droit d'effectuer les réparations dites "courantes" sans l'autorisation explicite du propriétaire.
Message édité par Docteur G le 07-01-2011 à 22:41:42 |
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 22:51:44 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Vas-y, viens, VIENS SI T'ES UN HOMME |
Negro Bleu Blanc Rouge |
vigor650 --------------- | je crois que oui jusqu'a 14.5v Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 08-01-2011 à 11:15:15 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_warrior in soviet ... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut |
gabii |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ca a été changé il y a un bon 6000km, en mai 2010. Et je suis plutôt du genre économe en freinages, impossible que les plaquettes se soient bouffées en si peu de temps. A moins qu'elles eussent été déféctueuses Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-01-2011 à 17:32:32 |
gabii |
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 08-01-2011 à 18:32:07 |
Gum Evadé fiscal |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
Ah! C'est... rassurant. Enfin je crois
Ca peut pas être une suralimentation via la batterie qui le crame? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-01-2011 à 19:43:00 |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
misato Clavicula Nox | mes plaquettes de frein couinent aussi à l'avant depuis un bon moment, mais il reste un bon centimètre de garniture (bon, en meme temps elles ont l'age de la voiture, 4 ans dans quelques mois, 73 000 km) sinon, j'ai gonflé mes pneus, j'ai confondu de graduation (bigleux inside + pompe graduée de 0 à 11 bars), donc tous mes pneus sont gonflés 0,5 bars trop haut environ, à 2.9 bars au lieu de 2.5 ... c grave, docteur ? pressions à froid Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-01-2011 à 03:34:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | woké, merci ... je vais laisser comme ça pour le moment, je verrais si je diminue au prochain orage --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Non ils sont qd même utilisés hein C'est juste bizarre, depuis achat de l'auto en octobre 2009 jamais rien entendu, en mai 2010 je commencais à entendre siffler, les plaquettes étaient finies et disques morts, je change le tout, plus de bruit depuis, jusqu'à il y a peu, j'sais pas, 1 ou 2 mois en arrière. C'est pas tt le temps non plus. Mais si c'est "normal" (plaquettes ans amiante toussa), ça fait un peu tâche qd même de rouler dans une caisse (pourtant bien entretenue) qui couine qd tu freines Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-01-2011 à 14:04:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |