| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-01-2011 à 01:01:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 01:00:22 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Docteur G Momo Motus | J'ai fait récemment 3000 km avec ma C3 (1,4L, 2005, 120k km) en une dizaine de jours (nord de l'Angleterre -> Marseille Suis-je un abruti fini qui vient de piquer 5 ans de durée de vie à une voiture innocente ou bien c'est pas trop grave ? Je dis ça parce que j'ai l'impression que avant chaque trajet tous les participants de ce topic vérifie la totalité des éléments de la bagnole Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 05-01-2011 à 01:23:03 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Docteur G Momo Motus | Diesel. |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Ça dépend, lorsque le bouchon est direct sur le radiateur et/ou en acier : Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 05-01-2011 à 07:46:08 |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 10:23:48 ![]() ![]() |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kitano23 | Dites, ça vous parait tout à fait normal de devoir changer les tambours de freins arrières pour un problème d'efficacité du frein à main ?
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kitano23 |
Total : 444€ Le gars m'a effectivement dit qu'on pouvait régler les tambours, par contre les miens ont l'air trop usés, ça dépasserait une certaine limite autorisée(le gars m'a montré la mesure avec sa règle/compas Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 05-01-2011 à 12:36:19 |
Docteur G Momo Motus |
|
GAS Wifi filaire© |
Après, est-ce que le tambour est réellement à changer ou est-ce que juste le kit (garniture/mâchoires + cylindres) suffirait ? Ca il faudrait voir pour le savoir. Message édité par GAS le 05-01-2011 à 12:54:11 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Docteur G Momo Motus |
the_warrior in soviet ... | je connais une meuf qui as mis de l'huile jusqu'au bouchon, elle savait pas qu'il y avait une jauge |
xandll | |
Docteur G Momo Motus |
|
|
mrbebert |
Je vois même pas comment le moteur peut tourner ? Le bas-moteur est rempli jusqu'au niveau des pistons --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Docteur G Momo Motus |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ça peut quand même venir de la batterie... Combien donne la batterie une fois débranchée de la voiture? ATTENTION, ne jamais débrancher la batterie, moteur en marche!! risque de TRES HAUTE TENSION Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-01-2011 à 21:02:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |