| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 16:25:49 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Après toute la période de noel nouvel an (1300 bornes), le problème est revenu d'un coup ce matin, et de manière assez persistante, genre toutes les 10 minutes, puis 3 minutes, puis 5 minutes, puis 30 secondes, pis j'ai terminé les 2 derniers km avec le voyant allumé... qui s'est éteint 100m avant de me garer. Ca pourrait être la pompe à huile qui meurt à petit feu ? C'est une polo 6N SDI 1.9, le moteur fonctionne parfaitement avec ou sans voyant allumé, pas de perte de régime, d'a-coup, de bruit bizarre etc, mais c'est arrivé uniquement moteur chaud/tiède. Message édité par ptibeur le 04-01-2011 à 09:06:32 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mrbebert | Tu prends tes virages de façon trop agressive et la pompe à huile déjauge --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Viking1993 | Pas vraiment le choix de toutes façons.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Un connaisseur --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Leg9 Fire walk with me |
Ah zut --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 11:23:36 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ashrog Let's Rock Baby ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, je l'ai volé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shurik | Ah oui, et quelles sont les conséquences si je ne la fait changer qu'à la prochaine révision dans un an ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Shurik | Et je pourrai vérifier ça moi même sans avoir un pont de levage ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
thehacker25 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Je voulais juste un petit renseignement ^^ Par contre truc zarbi , je viens de voir que sur les papiers qu'il m'a remis (le procès verbal du controle technique ainsi que la facture) , dans la case propriétaire , c'est le nom de l'ancien propriétaire du véhicule qui est indiqué. La carte grise est pourtant bien à mon nom ! Comment cela se fait que cela soit le nom de l'ancien propriétaire qui ressorte Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-01-2011 à 16:04:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens d'avoir le type au téléphone.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis en 2 roues motrices --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
asmomo | Encore une question, c'est risqué d'ouvrir le circuit de refroidissement moteur chaud ? Genre jet de vapeur de glycol ? Et quid de partir sans le bouchon pour éviter ce risque, si route relativement plate et conduite tranquille, ça peut quand même déborder ? Je pense aller sur Paris par les petites routes histoire de pouvoir m'arrêter et mesurer dès que ça bipera.
the_warrior in soviet ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jpense toujours que ton travail de degeulasse n'a pu QUE generer des debris qui ont bouché quelques canaux par ci par la, et c'est pas tant ceux des radiateur le probleme, que ceux du bloc... surchauffe locale, ca deforme et adieu berthe Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-01-2011 à 01:01:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |