| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 23:46:39 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si tu roules chauffage a fond tu peux tenir jusqu'a avril, puis un tuyau finira par eclater Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-12-2010 à 01:24:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
asmomo | C'est quoi déjà ta voiture Antibug ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tomsoft |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | 900ch dans une Ford sierra? (avec le chaterton)
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ebola33 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 18:27:13 ![]() ![]() |
asmomo | On dirait du Grosland, avec l'air bien sérieux en débitant n'importe quoi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | ça m'étonnerait qu'un moteur aussi puissant que ça tienne là-dedans. et bonjour les assurances et la carte grise, en cas d'accident ça va etre coquace, sauf pour la personne en face quand l'assurance de ce pauvre gars refusera de prendre en charge quoi que ce soit sur sa pauvre sierra kittée ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Docteur G Momo Motus | Nan mais c'est évident que c'est un fake hein |
asmomo |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
misato Clavicula Nox |
ouais, mais à quoi ressemblent les moteurs dans ces cas-là ? c du moteur ford d'origine trafiqué, ou des trucs complètement différents ? Message édité par misato le 17-12-2010 à 11:13:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asmomo | Déjà ça doit être basé sur des Cosworth. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multivitamine Marchande avec cela. | Norauto le fait, en te faisant payer leur échappement --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
69€ fdpin
Message édité par multivitamine le 20-12-2010 à 19:27:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
hyperboleske | c'est édité !
|
hyperboleske | C'est plutot le genre du garage |
Sebastino29 | Je voulais savoir si sa sert a quelque chose les additifs carburant Wynn's style décrassant injection haute pression...? ou c'est du pipi de chat? --------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop les gens Ce matin le voyant d'huile s'est allumé pendant 3 secondes (avec des bips) sur ma ptite polo Conditions : Autoroute (bitume lisse quoi), moteur pas chaud (eau à 60-70° au lieu de 90°), tres légère côte, légère accélération, j'étais à 100-110 par là. J'ai vérifié ce midi : le niveau d'huile est au max, voire 5mm au dessus même. Aucun soucis depuis la dernière vidange il y a 4000 km. C'était une blague du capteur de pression d'huile ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-12-2010 à 14:29:20 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
the_warrior in soviet ... | c'est pas très bon d'être au dessus, c'est même très mauvais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |