| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:35:16 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
dje33 | 100 000 pascal Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 08-12-2010 à 22:34:25 |
biloo hej franskjävel |
dje33 | d'autant plus qu'on pourrait très simplement dire "je dois gonfler mes pneus a 0.22 megapascal ou 220 kilopascal |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 23:30:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | tu peux même laisser en 10^5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
dje33 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
thehacker25 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
dje33 | oui mais la c'est bidon tes unités |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 09-12-2010 à 22:28:39 |
dje33 |
D'ailleurs a mon boulot on m'a fait passer une évaluation et l'examinateur m'a pris pour un fou quand il a vu que je convertissais tout en m² alors qu'il me donnait des mesures en mm. je lui ai dis que c'était la seule façon pour moi de calculer correctement son truc et que je n'avais aucun mal a convertir des mm² en m² Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-12-2010 à 22:38:14 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
double clic Why so serious? | je gare jamais ma voiture dehors, elle est toujours dans un parking couvert --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |