| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 22:46:41 ![]() ![]() |
footeur81 | phare lenticulaire ... 'connaissais pas
Message édité par footeur81 le 02-12-2010 à 22:52:40 |
multivitamine Marchande avec cela. |
footeur81 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 23:35:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
thehacker25 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
footeur81 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et sur ma dernière remarque justement ce qui est contre c'est qu'1 Ah (ou 1C) c'est pas la meme énergie a 1V qu'a 10V. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Rober_le_Perver | Après la rupture des pneus hiver, on ne trouve plus de jantes tôle neuf et d'occaz Message édité par Rober_le_Perver le 04-12-2010 à 13:56:12 |
niku viaggiando controvento | suffit de commander à l'etranger |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blackhawk8 |
Je suis allé chez le garagiste, il a découvert une fuite dans un tuyau entre le reservoir de liquide et le systeme de refroidissement de l'huile. J'y suis egalement allé au sujet de ma vitre arriere qui tombe dans la portiere. Alors soit il me raconte n'importe quoi pour me faire payer cher, soit Volkswagen est sacrement con parce que devoir changer toute une portiere a cause d'une vitre electrique qui a cassé, il faut vraiment etre un imbecile pour concevoir un truc pareil. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-12-2010 à 02:54:56 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-12-2010 à 13:12:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |