| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 07:35:47 ![]() ![]() |
chaced |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'ai lu que le break et le V6 avaientt 3 bar environ et chu revenu te le dire Surement que la voiture est plus lourde dans cette motorisation Or qu'il y ai marqué autre chose sur ta voiture, ca reste un mystère, sauf si ton garagiste se trompe. C'est quoi la référence de ton pneumatique? y peut y avoir un indice comme le dernier choffre qui indique la charge du pneu aussi.. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 07-12-2010 à 13:07:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cd5 / g r e w t | Si c'est écrit sur la trappe à essence, ça veut ptetre dire qu'elle a été changée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, Mon 300D commence à me poser des soucis... J'ai absolument besoin d'une caisse qui roule bien pour mon activité. (un coffre, un diesel, du confort pour faire au moins 100 bornes par jour avec) Pour un budget de 4000/5000 euros. j'hésite: http://www.leboncoin.fr/voitures/156786863.htm?ca=6_s Merci de me donner vos avis éclairé. Message édité par cooki1977n le 07-12-2010 à 21:38:47 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
multivitamine Marchande avec cela. | Pourquoi un break? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-12-2010 à 23:44:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:44:22 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.forumpassat.fr/forum/to [...] nos-pneus/ Et ton impression que le pneu est pas assez gonflé, reste une impression...
Message édité par multivitamine le 08-12-2010 à 04:59:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Blackhawk8 | Non ce n'est pas une impression, et les bords de mes pneux sont egalement bien plus usés qu'au milieu. Je n'ai pas pu tirer de quelconque conclusion de ton lien, sachant que certains sont en pneux 16" (je suis en 15), 17 ou 18, que d'autres sont en taille basse (donc pression plus forte en generale), qu'il y a un peu toutes les motorisations, etc. Ils semblent donc que 40PSI soit une bonne moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-12-2010 à 05:06:00 |
Blackhawk8 | En fait c'est du 195/65R15
|
duckxks | 11,5cm si je ne m'abuse |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'ai utilisé un Jumpy pendant 6 mois... j'avais la tête comme une citrouille le soir et du mal à entendre la radio lors des trajets.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ben, je roule pas mal sur RN, voir D. en Bretagne, y a la 4 voies mais y a surtout plein de petites route! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |