| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 12:23:00 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rober_le_Perver |
|
kitano23 |
|
kitano23 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
mrbebert |
On risque d'obtenir 2 batteries à moitié vides et plus aucune des 2 capable de démarrer un moteur |
testostezor 金牛座 | Savez vous ou (non pas là) je peux me procurer des baguettes de porte interne (les trucs style ronce de noyer là) car j'en ai une qui est abimée que je souhaiterais changer ? (pour une mercedes classe A 2007)
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 30-11-2010 à 15:05:59 |
kitano23 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:18:25 ![]() ![]() |
|
smiley0041 |
|
asmomo |
footeur81 | avant d'aller voir l'escr... pardon, mon garagiste, j'aimerais savoir si, avec des feux de croisements qui éclairent peu (à mon gout) sur une 307,
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 30-11-2010 à 18:52:26 |
Blackhawk8 |
Pourtant la derniere fois que jai remis du liquide c'etait surement pas du G12, juste le 1er liquide que je trouve dans une station essence |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
whishmaster95 | 'lut Message cité 1 fois Message édité par whishmaster95 le 01-12-2010 à 08:46:13 |
duckxks |
|
smiley0041 | Sur le 1.9TD Peugeot, il y a un élément de l'intercooler hyper chiant à démonter pour accéder aux bougies de préchauff, alors c'est bien possible que ce soit pareil sur le 2.0 HDi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
footeur81 |
|
thehacker25 |
|
footeur81 |
Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 02-12-2010 à 01:03:53 |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-12-2010 à 09:30:27 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-12-2010 à 13:25:51 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Il parlait pas de condensateur, mais bien de la capacité de la batterie à fournir une quantité électronique sous une certaine force électromotrice Comme les condensateur d'ailleurs, c'est bien une capacité Un condo c'est Farad, pas en C. Et 1Ah c'est 1Ah batterie de 1.5V ou 24V Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-12-2010 à 16:02:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
whishmaster95 |
|
ginie | y'en a sur les DCI, le JTD de la panda j'en avais aussi |
footeur81 |
|
footeur81 |
smiley0041 | C'est normal les phares lenticulaires, mais en général ça éclaire mieux que les normaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |