Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  3821  3822  3823  3824  3825  3826
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°24755852
asmomo
Posté le 30-11-2010 à 12:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :

Les jantes "tôles" sont en acier non ? C'est aussi un alliage  [:neriki]  

Certes. D'ailleurs on pourrait en faire en tôle d'alliage d'aluminium aussi :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 12:23:00  profilanswer

n°24756011
asmomo
Posté le 30-11-2010 à 12:40:08  profilanswer

kitano23 a écrit :

Questions bêtes sur le rechargement de batterie :

• déjà est-ce que ça existe des batteries 12V 540a 60ah (c'est pas forcément 62ah avec 540a ?) ?
  • est-ce que je peux recharger une batterie 12V 540a 62ah avec une 60ah ?

Merci d'avance pour vos réponses à mes questions de noob !

Les Ah c'est la capacité (ça devrait être en C mais bon). Recharger une batterie avec une autre batterie c'est un peu étrange, c'est pour quoi faire ?

En tout cas ça ne va pas marcher des masses. Pour que ça charge il faut une différence de tension, et entre une batterie pleine et une batterie vide il y a 1V d'écart à tout casser. Donc ça devrait charger un peu, ça peut peut-être suffire à ce que tu veux faire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°24756187
Rober_le_P​erver
Posté le 30-11-2010 à 12:57:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est l'interface siège volant qu'il faut changer je pense

attention, les energy c'est pas fait pour le frais et humide, ça glisse sec  [:alarmclock1]

n°24756975
kitano23
Posté le 30-11-2010 à 14:13:58  profilanswer

gurk13 a écrit :

Je comprends pas bien la question...
La batterie tu peux la recharger à 1 ampère si tu veux, ça durera juste plus longtemps.

asmomo a écrit :

Les Ah c'est la capacité (ça devrait être en C mais bon). Recharger une batterie avec une autre batterie c'est un peu étrange, c'est pour quoi faire ?

En tout cas ça ne va pas marcher des masses. Pour que ça charge il faut une différence de tension, et entre une batterie pleine et une batterie vide il y a 1V d'écart à tout casser. Donc ça devrait charger un peu, ça peut peut-être suffire à ce que tu veux faire.

Avec le froid ma batterie s'est déchargée, je veux juste savoir si la batterie de mon voisin me permettra de redémarrer !
J'ai une batterie 12V 540a 62ah, mon voisin a une 12V 540a 60ah !
Sur le mode d'emploi de mes pinces croco, il est écrit de ne pas utiliser une batterie de moindre capacité pour recharger, je voulais juste savoir si c'était du pipeau ou si ça pouvait poser problème à la batterie de mon voisin :o

n°24757112
mrbebert
Posté le 30-11-2010 à 14:23:23  profilanswer

Donc tu t'en sers pour démarrer, pas pour recharger ta batterie.
- tu branches sa batterie
- tu démarres
- tu débranches sa batterie
(et tu fais gaffe à pas caler :o )

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°24757147
kitano23
Posté le 30-11-2010 à 14:25:37  profilanswer

mrbebert a écrit :

Donc tu t'en sers pour démarrer, pas pour recharger ta batterie.
- tu branches sa batterie
- tu démarres
- tu débranches sa batterie
(et tu fais gaffe à pas caler :o )

Effectivement, c'est bien pour démarrer, pas pour recharger complètement !

n°24757373
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-11-2010 à 14:40:22  profilanswer

kitano23 a écrit :

Effectivement, c'est bien pour démarrer, pas pour recharger complètement !

Ce n'est pas "bien pour démarrer", mais "uniquement utilisable à cette fin" :o
Il est impossible de recharger ta batterie avec celle du voisin, c'est l'alternateur qui s'en chargera mais il faudra que le moteur tourne assez longtemps pour la charger suffisamment.

n°24757560
mrbebert
Posté le 30-11-2010 à 14:51:16  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ce n'est pas "bien pour démarrer", mais "uniquement utilisable à cette fin" :o
Il est impossible de recharger ta batterie avec celle du voisin, c'est l'alternateur qui s'en chargera mais il faudra que le moteur tourne assez longtemps pour la charger suffisamment.

On risque d'obtenir 2 batteries à moitié vides et plus aucune des 2 capable de démarrer un moteur :D  

Sinon, il y aussi moyen de recharger sa batterie avec la voiture du voisin mais c'est pas sur que ce soit une bonne idée de rouler avec une 2ème batterie fixée à l'arrache sous le capot :/  

n°24757756
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-11-2010 à 15:04:48  profilanswer

Savez vous ou (non pas là) je peux me procurer des baguettes de porte interne (les trucs style ronce de noyer là) car j'en ai une qui est abimée que je souhaiterais changer ? (pour une mercedes classe A 2007)

Comme la barre grise au fond : http://www.pifauto.com/images/4508 [...] VktQeY.jpg

d'ailleurs est-il possible de racheter un kit avec toutes les barres intérieures ?

Message cité 2 fois
Message édité par testostezor le 30-11-2010 à 15:05:59
n°24757937
kitano23
Posté le 30-11-2010 à 15:18:25  profilanswer

gurk13 a écrit :

Yeap ça je sais :o
C'est juste le mode d'emploi des pinces qui m'a mis le doute sur la capacité !
Par contre avec ce froid j'ai intérêt de rouler un peu :/
Ca fait 2 mois que la voiture n'a pas roulé, si ça se trouve la batterie est complètement morte :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 15:18:25  profilanswer

n°24758629
gurk13
Posté le 30-11-2010 à 16:08:55  profilanswer

mrbebert a écrit :

On risque d'obtenir 2 batteries à moitié vides et plus aucune des 2 capable de démarrer un moteur :D  

Sinon, il y aussi moyen de recharger sa batterie avec la voiture du voisin mais c'est pas sur que ce soit une bonne idée de rouler avec une 2ème batterie fixée à l'arrache sous le capot :/  

A mon avis ça ne fera rien du tout, vu que la différence de tension est nulle.
recharger sa batterie avec la voiture du voisin à autant d'intérêt que l'inverse (mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?).

kitano23 a écrit :

Ca fait 2 mois que la voiture n'a pas roulé, si ça se trouve la batterie est complètement morte :sweat:  

Pas morte mais déchargée. Il vaut mieux la charger pendant une nuit et vérifier qu'elle tient la charge avant de partir pour un long trajet.

n°24759341
smiley0041
Posté le 30-11-2010 à 17:13:49  profilanswer

testostezor a écrit :

Savez vous ou (non pas là) je peux me procurer des baguettes de porte interne (les trucs style ronce de noyer là) car j'en ai une qui est abimée que je souhaiterais changer ? (pour une mercedes classe A 2007)

Comme la barre grise au fond : http://www.pifauto.com/images/4508 [...] VktQeY.jpg

d'ailleurs est-il possible de racheter un kit avec toutes les barres intérieures ?

Chez Mercedes avec la référence de la pièce peut être ...

n°24759721
asmomo
Posté le 30-11-2010 à 17:54:41  profilanswer

kitano23 a écrit :

Avec le froid ma batterie s'est déchargée, je veux juste savoir si la batterie de mon voisin me permettra de redémarrer !
Sur le mode d'emploi de mes pinces croco, il est écrit de ne pas utiliser une batterie de moindre capacité pour recharger, je voulais juste savoir si c'était du pipeau ou si ça pouvait poser problème à la batterie de mon voisin :o

Ah OK. Pour démarrer aucun soucis, si c'était une grosse différence (genre batterie de moto) je dis pas, mais là c'est good.

testostezor a écrit :

Ronce de plastique  [:aloy]

---------------
n°24760239
footeur81
Posté le 30-11-2010 à 18:47:48  profilanswer

avant d'aller voir l'escr... pardon, mon garagiste, j'aimerais savoir si, avec des feux de croisements qui éclairent peu (à mon gout) sur une 307,
il est possible que ça puisse venir de mes ampoules qui commencent à faiblir, sans avoir lâcher ...
dans ce cas, je pourrais peut-être tenter le remplacement des ampoules (modèle H1) ...
dans le cas contraire, demander un réglage des phares :( , à l'occasion de la première vidange qui se précise  
et au passage, pour ceux éventuellement qui possèdent une 307 phase 2 : est il normal que la glace devant les feux de croisement, soit opaque ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 30-11-2010 à 18:52:26
n°24760247
Blackhawk8
Posté le 30-11-2010 à 18:48:23  profilanswer

multivitamine a écrit :

Ya 2 tuyaux qui partent vers l'habitacle dans le compartiment moteur.

Il devrait y avoir des dépôt cristallins autour.

Je n'ai rien vu du tout...

Pourtant la derniere fois que jai remis du liquide c'etait surement pas du G12, juste le 1er liquide que je trouve dans une station essence

n°24760691
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-11-2010 à 19:38:34  profilanswer

double clic a écrit :

bonjour :o 700€ pour un changement d'alternateur (+ poulie) en région parisienne, c'est cher ou c'est normal ?

Ils me semble que c'est  super cher, regarde deja le prix de l'aleternateur sur oscaro et compagnie pour te faire une idée en échange standard.

kitano23 a écrit :

kitano23 a écrit :

Le froid  ne décharge pas la batterie, il abaisse ses capacité de 30%

Soi la batterie n'était pas la bonne à la base, soit elle était déja déchargé.

Avec la batterie de ton voisin tu vas juste la décharger, les 2 se retrouveront incapables de démarrer les caisses après.

Si tu parles seulement de démarrer aux pinces, faut que ton voisin démarre d'abord, et ca pourrait le faire, pour que tu démmarre à ton tour fasse la recharge de manière autonome.

Blackhawk8 a écrit :

Je n'ai rien vu du tout...

Pourtant la derniere fois que jai remis du liquide c'etait surement pas du G12, juste le 1er liquide que je trouve dans une station essence

Faut mettre le bon liquide

Sur le bidon doit ya avoir marque si il permet de visualiser les fuite par Uv ou par dépôts

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24761551
whishmaste​r95
Posté le 30-11-2010 à 21:12:18  profilanswer

'lut  :hello:  

Sur une 306 2.0L HDI de 2001, ya quelque chose de particulier à savoir pour changer les bougies? Ca doit pas être plus compliqué que des bougies d'allumage non?

Edith : en fait si, ça peut être plus compliqué que sur un essence, je voulais justement savoir si vous aviez des conseils pratiques.

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par whishmaster95 le 01-12-2010 à 08:46:13
n°24764089
Blackhawk8
Posté le 01-12-2010 à 04:40:36  profilanswer

Oui je sais, mais quand tu te retrouves à sec de liquide sur la route, tu cours à la 1ere station essence du coin pour trouver du liquide avant que ton moteur ne surchauffe.
D'ailleurs ça peut se purge par ou ce liquide ?

Tres bizarre en tout cas, mon chauffage est revenu comme avant apres a reparation, c'est à dire un peu chaud/tiede, mais pas froid comme il l'etait il y a quelques jours.

Je vais surveiller mon niveau de liquide mais c'est quand même tres bizarre tout ça.

Message édité par Blackhawk8 le 01-12-2010 à 04:58:37
n°24764095
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-12-2010 à 04:52:34  profilanswer

T'as peut etre de l'air dans le circuit :o

Message édité par multivitamine le 01-12-2010 à 04:52:43

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24764123
Blackhawk8
Posté le 01-12-2010 à 05:45:12  profilanswer

Ah bah surement oui vu qu'il a tourné presque a vide la derniere fois ou j'ai du en remettre.

Anyway... y a une fuite et le chauffage même s'il marche un peu il ne chauffe pas des masses.

Message édité par Blackhawk8 le 01-12-2010 à 05:45:45
n°24774737
duckxks
Posté le 01-12-2010 à 22:43:39  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

'lut  :hello:  

Sur une 306 2.0L HDI de 2001, ya quelque chose de particulier à savoir pour changer les bougies? Ca doit pas être plus compliqué que des bougies d'allumage non?

Edith : en fait si, ça peut être plus compliqué que sur un essence, je voulais justement savoir si vous aviez des conseils pratiques.

Merci  :jap:

bougies préchauffage, regardes où elle se trouvent. Sur les vieux mazout t'avais toujours au moins deux bougies juste derriere les canalisations d'alimentation, c'est assez galère à faire si tu as pas l'outil pour :D

n°24774906
smiley0041
Posté le 01-12-2010 à 22:58:32  profilanswer

Sur le 1.9TD Peugeot, il y a un élément de l'intercooler hyper chiant à démonter pour accéder aux bougies de préchauff, alors c'est bien possible que ce soit pareil sur le 2.0 HDi

n°24775074
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 01-12-2010 à 23:11:21  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Sur le 1.9TD Peugeot, il y a un élément de l'intercooler hyper chiant à démonter pour accéder aux bougies de préchauff, alors c'est bien possible que ce soit pareil sur le 2.0 HDi

Tu t'y connais en peugeot  :whistle:

n°24775324
footeur81
Posté le 01-12-2010 à 23:39:46  profilanswer

footeur81 a écrit :

avant d'aller voir l'escr... pardon, mon garagiste, j'aimerais savoir si, avec des feux de croisements qui éclairent peu (à mon gout) sur une 307,
il est possible que ça puisse venir de mes ampoules qui commencent à faiblir, sans avoir lâcher ...
dans ce cas, je pourrais peut-être tenter le remplacement des ampoules (modèle H1) ...
dans le cas contraire, demander un réglage des phares :( , à l'occasion de la première vidange qui se précise  
et au passage, pour ceux éventuellement qui possèdent une 307 phase 2 : est il normal que la glace devant les feux de croisement, soit opaque ?

merci

une petite idée ?
y a t'il des chances pour que des ampoules puissent faiblir ?

n°24775348
mrbebert
Posté le 01-12-2010 à 23:43:57  profilanswer

Entre "des feux de croisements qui éclairent peu" et "est il normal que la glace devant les feux de croisement, soit opaque ?" j'aurais plutôt l'impression que le problème vient du phare, pas de l'ampoule [:gratgrat]  
T'as jeté un oeil sur d'autres 307 vus dans la rue ?

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°24775349
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-12-2010 à 23:43:59  profilanswer

Oui pourquoi pas.

Joue a euromillion quand même :o

L'opacité c'est pas de la buée?

en plein phare ca fonctionne bien ?

---------------
n°24775472
thehacker2​5
Posté le 02-12-2010 à 00:05:47  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Pas d'intercooler sur le 2.0 HDI 90 il me semble.

n°24775654
footeur81
Posté le 02-12-2010 à 01:00:20  profilanswer

mrbebert a écrit :

Entre "des feux de croisements qui éclairent peu" et "est il normal que la glace devant les feux de croisement, soit opaque ?" j'aurais plutôt l'impression que le problème vient du phare, pas de l'ampoule [:gratgrat]  
T'as jeté un oeil sur d'autres 307 vus dans la rue ?

je préfèrerais que ce soit les ampoules :/
si je parlais des phares c'est que j'ai bien un doute à ce niveau ...
pas réussi à voir de 307 ph2 stationnée, ou d'images nettes sur le net  :(  

multivitamine a écrit :

Oui pourquoi pas.

Joue a euromillion quand même :o

L'opacité c'est pas de la buée?

en plein phare ca fonctionne bien ?

merci pour le conseil :o
aucun problème en plein phare
et pour l'opacité, je vois pas bien comment faire la différence entre de la buée et une opacité réelle ...

bon, je crois que je vais tenter le remplacement des ampoules avant le remplacement des phares
20 € vs 300€, c'est vite vu ....

Message cité 2 fois
Message édité par footeur81 le 02-12-2010 à 01:03:53
n°24776412
gurk13
Posté le 02-12-2010 à 09:04:56  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Alors que sur les mazouts plus anciens, l'intercooler était de l'autre côté et le moteur incliné, ce qui permet d'accéder aux bougies/injecteurs une main dans le dos et sur un pied :o

footeur81 a écrit :

je préfèrerais que ce soit les ampoules :/
si je parlais des phares c'est que j'ai bien un doute à ce niveau ...
pas réussi à voir de 307 ph2 stationnée, ou d'images nettes sur le net  :(  

Le phare doit être transparent, tu peux comparer avec une 207/clio... ou n'importe quelle voiture récente pour te faire une idée.
Si le phare est opaque, c'est soit de la buée à cause de l'hiver et d'une mauvaise étanchéité, soit que la vitre s'abime (comme sur beaucoup de clio2 par exemple)).

n°24776469
thehacker2​5
Posté le 02-12-2010 à 09:16:24  profilanswer

footeur81 a écrit :

merci pour le conseil :o
aucun problème en plein phare
et pour l'opacité, je vois pas bien comment faire la différence entre de la buée et une opacité réelle ...

bon, je crois que je vais tenter le remplacement des ampoules avant le remplacement des phares
20 € vs 300€, c'est vite vu ....

Pas besoin de remplacer les phares pour ça!

http://www.cosmetique-auto.com/pha [...] t6490.html

Dans tous les cas ton phare est opaque, donc soit buée => étanchéité du phare à revoir, je vois pas ce que le changement d'ampoule pourrait apporter, soit phare terni => besoin de le repolir, bref je vois pas ce que tu espères d'un changement d'ampoule. [:airforceone]

Si les deux phares sont dans le même état et que ça reste en permanence, il y a peu de chances que ce soit de la buée... enfin essaye de faire une photo de près, c'est assez facile à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 02-12-2010 à 09:30:27
n°24779051
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-12-2010 à 13:20:40  profilanswer

Toujours pour ma logan, comme vous le savez il n'y a pas de fermeture centralisée ni de bipbip sur ces machines-là. En général ça me dérange pas spécialement, mais là avec la neige et le froid, j'en ai chié deux jours de suite pour ouvrir ma voiture.

Est-ce qu'il y a des astuces à connaitre ou des bonnes pratiques pour pouvoir ouvrir sa voiture quand il fait froid, et pour pas esquinter la serrure en forçant comme un bourrin quand ça coince ?

n°24779110
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-12-2010 à 13:25:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Les Ah c'est la capacité (ça devrait être en C mais bon).

Bof, non. Une batterie ce n'est pas un condensateur, tu confonds deux types de capacités. Éventuellement, ce serait judicieux de parler de Joules, ou de Wh comme chez EDF, enfin ça change pas grand chose c'est bien de stock d'énergie qu'on parle dans tous les cas (ce qui est un peu con c'est que 1 Ah pour une pile de 1,5 V ça vaut pas 1 Ah pour une batterie de 24V).

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 02-12-2010 à 13:25:51
n°24781183
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-12-2010 à 15:49:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Toujours pour ma logan, comme vous le savez il n'y a pas de fermeture centralisée ni de bipbip sur ces machines-là. En général ça me dérange pas spécialement, mais là avec la neige et le froid, j'en ai chié deux jours de suite pour ouvrir ma voiture.

Est-ce qu'il y a des astuces à connaitre ou des bonnes pratiques pour pouvoir ouvrir sa voiture quand il fait froid, et pour pas esquinter la serrure en forçant comme un bourrin quand ça coince ?

http://content9.flixster.com/question/52/56/84/5256847_std.jpg

[:icon3]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24781211
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-12-2010 à 15:51:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Laisse déverrouillé [:mr marron derriere]

---------------
n°24781255
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-12-2010 à 15:54:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bof, non. Une batterie ce n'est pas un condensateur, tu confonds deux types de capacités. Éventuellement, ce serait judicieux de parler de Joules, ou de Wh comme chez EDF, enfin ça change pas grand chose c'est bien de stock d'énergie qu'on parle dans tous les cas (ce qui est un peu con c'est que 1 Ah pour une pile de 1,5 V ça vaut pas 1 Ah pour une batterie de 24V).

Donc ca devrait être en C  :hello:

Il parlait pas de condensateur, mais bien de la capacité de la batterie à fournir une quantité électronique sous une certaine force électromotrice :o

Comme les condensateur d'ailleurs, c'est bien une capacité :d

Un condo c'est Farad, pas en C.

Et 1Ah c'est 1Ah batterie de 1.5V ou 24V  :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 02-12-2010 à 16:02:01

---------------
n°24784311
whishmaste​r95
Posté le 02-12-2010 à 19:11:28  profilanswer

duckxks a écrit :

bougies préchauffage, regardes où elle se trouvent. Sur les vieux mazout t'avais toujours au moins deux bougies juste derriere les canalisations d'alimentation, c'est assez galère à faire si tu as pas l'outil pour :D

smiley0041 a écrit :

thehacker25 a écrit :

Pas d'intercooler sur le 2.0 HDI 90 il me semble.

ok merci, je pensais pas qu'on pouvait trouver un intercooler sur un moteur de voiture, je croyais que c'étais que sur les camions  :D . En cherchant un peu sur le net j'ai vu des discussions sur l'adaptation d'un intercooler sur le hdi 90, il n'y en a sûrement donc pas d'origine ;)

n°24784847
ginie
Posté le 02-12-2010 à 20:06:48  profilanswer

y'en a sur les DCI, le JTD de la panda j'en avais aussi :o

n°24784902
footeur81
Posté le 02-12-2010 à 20:11:30  profilanswer

gurk13 a écrit :

Alors que sur les mazouts plus anciens, l'intercooler était de l'autre côté et le moteur incliné, ce qui permet d'accéder aux bougies/injecteurs une main dans le dos et sur un pied :o

Le phare doit être transparent, tu peux comparer avec une 207/clio... ou n'importe quelle voiture récente pour te faire une idée.
Si le phare est opaque, c'est soit de la buée à cause de l'hiver et d'une mauvaise étanchéité, soit que la vitre s'abime (comme sur beaucoup de clio2 par exemple)).

thehacker25 a écrit :

Pas besoin de remplacer les phares pour ça!

http://www.cosmetique-auto.com/pha [...] t6490.html

Dans tous les cas ton phare est opaque, donc soit buée => étanchéité du phare à revoir, je vois pas ce que le changement d'ampoule pourrait apporter, soit phare terni => besoin de le repolir, bref je vois pas ce que tu espères d'un changement d'ampoule. [:airforceone]

Si les deux phares sont dans le même état et que ça reste en permanence, il y a peu de chances que ce soit de la buée... enfin essaye de faire une photo de près, c'est assez facile à voir.

j'aurais du être plus précis :o  

la coque extérieure des phares avant n'a aucun problème (la voiture n'a pas 5 ans ...)
en fait, les ampoules feux de croisement se retrouvent derrière deux petits hublots à l'intérieur des phares,
et ce sont ces hublots qui sont opaques ...

j'essaierais de faire une photo

n°24786435
footeur81
Posté le 02-12-2010 à 22:34:31  profilanswer

je sais pas si ça permet de se rendre compte, difficile à prendre en photo :

http://www.izipik.com/images/201012/02/isx4lgi9u06lmpg5kl-phare.jpg

n°24786552
smiley0041
Posté le 02-12-2010 à 22:46:41  profilanswer

C'est normal les phares lenticulaires, mais en général ça éclaire mieux que les normaux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  3821  3822  3823  3824  3825  3826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)