| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
reven04 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par reven04 le 17-11-2010 à 20:46:58 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:46:04 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
reven04 | il me compte une heure de mains d'eouvre a 48 euros en faite 63 euros les frein Message cité 2 fois Message édité par reven04 le 17-11-2010 à 20:52:04 |
|
reven04 | ok ben je vais essayer de voir d'autres petit garage et des centres auto alors. merci de tes réponses gurk13 Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 17-11-2010 à 21:05:40 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 23:31:28 ![]() ![]() |
tomsoft | ok |
smiley0041 | Quel intérêt à passer en 17 ? Si ce n'est réduire le confort et payer des pneus plus chers ? |
tomsoft | plus joli |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.pneus-online.fr/equival [...] seils.html --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tomsoft |
|
smiley0041 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 18-11-2010 à 01:17:00 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
reven04 |
|
power600 Toujours grognon |
Ah ben voilà...Je subodore que c'est ce genre de truc dont on dispose sur les Golf Mégane et autres. Message cité 2 fois Message édité par power600 le 18-11-2010 à 14:05:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Viking1993 |
Sur les Renault, ce sont bien des valves instrumentées, une reprogrammation étant nécessaire si changement de roues. |
Docteur G Momo Motus |
|
chaced |
smiley0041 | Je pensais à ça moi : Purflux, Valeo et NGK |
smiley0041 | Denso IRIDIUM c'est juste 10€ de plus par bougie que les normales |
Viking1993 |
Roue pas pneu |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
multivitamine Marchande avec cela. | Il font pas d'allumage amha, c'est plus Beru qui monopolise ce genre de chose
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-11-2010 à 16:07:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
Message édité par chaced le 18-11-2010 à 16:09:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Docteur G Momo Motus | Dites moi, sur une C3 HDi 70 1.4L de 2004, quels sont les points faibles (la voiture entière-proof Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 18-11-2010 à 16:55:41 |
cd5 / g r e w t | Sur le 1.4HDi j'ai eu un souci (sur 206 mais bon...) avec des joints d'injecteur, pièce à la con qui coûte quelques euros, mais nécessitant un peu de main d'oeuvre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 18-11-2010 à 21:02:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |