| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 19:20:09 ![]() ![]() |
smiley0041 | Débrancher ton autoradio, brancher un câble en Y entre l'autoradio et la voiture, rebrancher l'autoradio, brancher le kit main libre, remonter. |
Ill Nino Love | Et le micro il va ou ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
smiley0041 |
ça dépend du produit que tu achète. Dans certains produits il est intégré dans l'écran, et dans d'autres il est déporté sur fil ... |
Ill Nino Love | Ok. Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
smiley0041 | Je parlais de ce que je connais, à savoir les kits Parrot à installer ... je précise |
Ill Nino Love | Yop. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
smiley0041 |
|
Ill Nino Love | Arf. Une oreillette Bluetooth sera p'etre plus judicieux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 10:53:05 ![]() ![]() |
smiley0041 | Bof. Un KML installé c'est quand même vraiment le bonheur si tu dois souvent téléphoner. |
Ill Nino Love | C'est sur ce point justement que ca ne se justifie pas vraiment... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
smiley0041 |
Zafira 2.0 DI 16V ou 2.0 DTI 16V ou 2.2 DTI 16V ? Tous ces moteurs sont sujet à une forte consommation d'huile. Quand mes parents en avaient une elle consommait de l'huile lorsque la vidange était faite avec de l'huile semi synthétique, et beaucoup moins avec de l'huile de qualité 100% synthétique. Message édité par smiley0041 le 11-11-2010 à 12:47:03 |
power600 Toujours grognon |
- Tu peux bien sûr si tu la trouves mais c'est pas une obligation. Il importe surtout que tu remettes une huile correspondant à ce dont a besoin le moteur. Les marques peuvent être mélangée, rajouter de la Mobil ou de la Castrol ou même une huile d'hypermarché est possible tant qu'elle répond à la norme de qualité nécessaire au moteur.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Twiddy | Merci ! Ca me rassure. Je viens de dépoussiérer la notice et effectivement dans les huiles conseillées il y a la 10W40 et, a priori, il y a 1L entre le mini et le maxi.
|
power600 Toujours grognon | Y a ça en premier lieu mais si t'as la notice tu y trouveras en principe les précisions nécessaires --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
smiley0041 |
Ce n'est qu'une partie de la norme : 10W40 c'est la viscosité de l'huile à froid et à chaud |
Twiddy | Merci. |
smiley0041 | 505.01 c'est la norme VW nécessaire pour les TDI IP, et 505.00 c'est pour les TDI 90 et 110 de la génération d'avant |
t-w HDBNG club | salut
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
smiley0041 | Normalement, le garage aurait du te donner un document identique à une facture qui récapitule l'intervention effectuée sous garantie, avec un total à 0€ ... |
Adodonicoco |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | meme soucis sur un hdi.
|
cd5 / g r e w t | Marrant, j'avais eu ce souci sur ma 106 essence il y a quelque temps --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules | Vaux mieux changer le silent bloc en meme temps qu'une rotule ? vu le prix que ca coute ... ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xandll |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Adodonicoco |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |