Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  3822  3823  3824  3825  3826  3827
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°24634342
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-11-2010 à 21:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais, autant acheter un autoradio bluetooth à 50€ :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 21:22:43  profilanswer

n°24634391
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-11-2010 à 21:25:47  profilanswer

multivitamine a écrit :

Mouais, autant acheter un autoradio bluetooth à 50€ :o

C'est ce que j'aurais fait mais je tiens aux commandes au volant et donc garde mon autoradio d'origine (pour pas me ruiner an adaptateurs hors de prix). Je pense pa sêtre un cas isolé, donc ce genre d'appareil doit avoir un certain succès auprès de ceux qui sont allergiques aux oreillettes BT (et qui ont envie de foutre des claques aux types qui se baladent 24/24 avec de tels bidules sur l'oreille :fou:)  :o

n°24635340
thehacker2​5
Posté le 18-11-2010 à 23:00:21  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

J'ai quelques rayures sur mon parechoc, j'ai donc été faire un devis et le garagiste me propose un devis de 296€ (démontage du parechoc + réparation  + repeindre intégralement le parechoc + remontage). Il s'agit du Clio 3 en gris métal.

Attend vos avis, à première vu sa me parait correct et pour vous?

C'est le prix. :jap:

Ca change pas grand chose pour le devis vu qu'il sera repeint entièrement. :)  

n°24635482
thehacker2​5
Posté le 18-11-2010 à 23:15:23  profilanswer

Effectivement si ça n'a pas traversé le vernis, ça peut être récupérable. :jap:

n°24635702
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-11-2010 à 23:34:07  profilanswer

Même si ca a traversé le vernis aussi, même, entamé la peinture :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24640567
jackyshow2​000
Posté le 19-11-2010 à 14:31:29  profilanswer

Docteur G a écrit :

Dites moi, sur une C3 HDi 70 1.4L de 2004, quels sont les points faibles (la voiture entière-proof :o) à surveiller ?

J'ai déjà fait changer le calculateur ça m'a suffisamment fait mal à l'os (et encore, je m'en suis sorti pour 650€ au lieu des 1600 demandés par Citroën :o) pour espérer ne plus avoir de problèmes pendant un bout de temps :o

Merci :jap:

Bonjour à toi,  

Ca fait un moment que je lis ce forum, pour une fois que j'ai une réponse précise et constructive, je me décide à poster!

Tape "citdiag" dans Google, tu auras pas mal de renseignements.

Comme ça, il me vient à l'esprit:
 -joints d'injecteurs (symptôme=bruit de cocote minute)
 -support moteur droit (symptôme=bruit sur dos d'âne et nids de poules)
 -fuite sur circuit de gasoil basse pression (symptôme=démarrage difficile puis impossible)
 -certain modèles avaient des soucis de ressorts d'amortisseurs avant qui cassent net! rare, mais dangereux!

Voilà!

n°24642153
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-11-2010 à 16:18:01  profilanswer

reven04 a écrit :

je suis en banlieue de paris aussi ( maisons alfort ) c'est chère 75 euros  :o  

pour l'embrayage par exemple celui la me prend aussi 48 euros de l'heure ( 168 euros de mains d'œuvre en tout pour 3h30 )

je pense que je vais même pas essayer d'aller voir ailleurs en faite. :lol:  

A maison alfort moi je vais au garage belle image. Il travaille bien et facturait 42 ou 44 €/h la dernière fois que j'y suis allé :jap:

Par contre je crois qu'il a déménagé récemment. Il était rue de la belle image avant, et maintenant les pages jaunes me disent rue de Bordeaux... Ca doit etre le meme :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24642178
ebola33
Posté le 19-11-2010 à 16:19:36  profilanswer

Vous connaissez d'autres sites comme  
http://www.neoriginal.ru
mais qui ferait d'autres marques et modèles?

n°24642183
thehacker2​5
Posté le 19-11-2010 à 16:20:08  profilanswer

multivitamine a écrit :

Même si ca a traversé le vernis aussi, même, entamé la peinture :o

Tout dépend du résultat voulu. :o  

On peut laisser les rayures aussi hein. :o

n°24642421
reven04
Posté le 19-11-2010 à 16:39:46  profilanswer

klemton a écrit :

A maison alfort moi je vais au garage belle image. Il travaille bien et facturait 42 ou 44 €/h la dernière fois que j'y suis allé :jap:

Par contre je crois qu'il a déménagé récemment. Il était rue de la belle image avant, et maintenant les pages jaunes me disent rue de Bordeaux... Ca doit etre le meme :o

c'est la ou je vais aussi depuis que j'ai la voiture :sol:
d'ailleurs je crois que c'est toi qui me l'avait conseillé a l'époque  :lol:

potemkin a écrit :

C'est ce que j'aurais fait mais je tiens aux commandes au volant et donc garde mon autoradio d'origine (pour pas me ruiner an adaptateurs hors de prix). Je pense pa sêtre un cas isolé, donc ce genre d'appareil doit avoir un certain succès auprès de ceux qui sont allergiques aux oreillettes BT (et qui ont envie de foutre des claques aux types qui se baladent 24/24 avec de tels bidules sur l'oreille :fou:)  :o

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22341
 :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par reven04 le 19-11-2010 à 16:59:38
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 16:39:46  profilanswer

n°24643463
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 19-11-2010 à 18:12:03  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Tout dépend du résultat voulu. :o  

On peut laisser les rayures aussi hein. :o

En même temps raquer 300€ pour des rayures sur un pare choc qui va s'en reprendre le lendemain de la "réparation", c'est un peu couillon [:tinostar]

n°24643551
Sebastino2​9
Posté le 19-11-2010 à 18:18:45  profilanswer

gurk13 a écrit :

En même temps raquer 300€ pour des rayures sur un pare choc qui va s'en reprendre le lendemain de la "réparation", c'est un peu couillon [:tinostar]

Désolé de l'absence pendant ces derniers jours.

En faite c'est un collègue de boulot qui a foncé dans ma voiture. J'ai donc été faire un devis pour lui indiquer le tarif et voir si il préfère payer ou faire un constat.

En faite en discutant avec des collègues certains mon dit que les raccords sa se voit pas, d'autres qu'il faut tout repeindre mais pas besoin de démonter le parechoc...

Bref je me demande juste si je peux trouver moins cher ailleurs ou si c'est le tarif correct.

Pour le fait d'être couillon car il risque de bouffer d'autres rayures le lendemain, la caisse ayant 3 ans et si jamais je désire la revendre dans 1 ou 2ans, le vendeur risque de me chercher des poux avec ses rayures et je devrais ainsi baisser le tarif [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 19-11-2010 à 18:19:50

---------------

n°24643573
gurk13
Posté le 19-11-2010 à 18:20:19  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Désolé de l'absence pendant ces derniers jours.

En faite c'est un collègue de boulot qui a foncé dans ma voiture. J'ai donc été faire un devis pour lui indiquer le tarif et voir si il préfère payer ou faire un constat.

En faite en discutant avec des collègues certains mon dit que les raccords sa se voit pas, d'autres qu'il faut tout repeindre mais pas besoin de démonter le parechoc...

Bref je me demande juste si je peux trouver moins cher ailleurs ou si c'est le tarif correct.

Pour le fait d'être couillon car il risque de bouffer d'autres rayures le lendemain, la caisse ayant 3 ans et si jamais je désire la revendre dans 1 ou 2ans, le vendeur risque de me chercher des poux avec ses rayures et je devrais ainsi baisser le tarif [:aloy]

Si c'est l'autre qui paye je n'ai rien dit [:cormoschtroumpf]

n°24643602
thehacker2​5
Posté le 19-11-2010 à 18:22:28  profilanswer

gurk13 a écrit :

Bah oui on peut laisser comme ça, voire même rouler avec un pare-chocs en moins [:petrus75], mais ça peut être aussi plaisant d'avoir une voiture en état (y compris pour la revente) et pas la laisser devenir une poubelle, chacun son truc. [:airforceone]

Et toutes les voitures ne se font pas ravager leur pare-chocs tous les jours comme tu dis, si tu fais un minimum attention où tu te gares, etc. Mon ancienne voiture avait 175.000 km et la peinture était pratiquement comme neuve sans jamais avoir reçu de réparations.

n°24643630
gurk13
Posté le 19-11-2010 à 18:25:14  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Bah oui on peut laisser comme ça, voire même rouler avec un pare-chocs en moins [:petrus75], mais ça peut être aussi plaisant d'avoir une voiture en état (y compris pour la revente) et pas la laisser devenir une poubelle, chacun son truc. [:airforceone]

Et toutes les voitures ne se font pas ravager leur pare-chocs tous les jours comme tu dis, si tu fais un minimum attention où tu te gares, etc. Mon ancienne voiture avait 175.000 km et la peinture était pratiquement comme neuve sans jamais avoir reçu de réparations.

Voir 1 post plus haut :o

Raquer soi même 300e pour quelques rayures sur le pare choc, je maintiens par contre que c'est couillon. Autant le faire lors de la revente ou baisser le prix à ce compte là.

Rouler avec des rayures est différent de rouler sans pare choc, ne serait-ce que du fait que c'est légal.

n°24643711
thehacker2​5
Posté le 19-11-2010 à 18:30:54  profilanswer

gurk13 a écrit :

Voilà raison de plus, quand on connait pas l'histoire, on apporte pas de jugement dans le vent. Et quand bien même il le paierait de sa poche, il a juste demandé si le devis était correct, pas que tu lui fasses une thèse sur l'utilité de repeindre un pare-chocs.

n°24643756
Sebastino2​9
Posté le 19-11-2010 à 18:33:34  profilanswer

gurk13 a écrit :

Raquer soi même 300e pour quelques rayures sur le pare choc, je maintiens par contre que c'est couillon. Autant le faire lors de la revente ou baisser le prix à ce compte là.

Rouler avec des rayures est différent de rouler sans pare choc, ne serait-ce que du fait que c'est légal.

Donc si je comprend bien si quelqu'un raye ta caisse sur un supermarché ou autres tu remercies le gars et dis que c'est pas grave ?

---------------

n°24643801
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2010 à 18:36:51  profilanswer

bah si tu le vois en flag c'est coup de genou dans les dents, mais une fois que c'est fait...

lol a l'idée de reparer un parechoc c'est clair, tant qu'il tient c'est bon :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24643915
Sebastino2​9
Posté le 19-11-2010 à 18:47:08  profilanswer

Pour certains sa pose aucun soucis. Moi ma caisse à 3 ans et 70000km. Je l'ai acheté neuve et j'ai toujours été soigneux (garage, polish...). Bref elle est comme neuve et sans rayures.

Sa m'embête donc un peu quelle soit pourrit par des rayures sur le parechoc alors que je ne suis pas responsable.

A la rigueur si c'était moi qui les avaient faites en reculant dans un mur, ok je penses que j'aurait laissé comme sa.

Mais la vu que c'est un mec qui a reculé sans se retourner et sans faire attention :sarcastic:

---------------

n°24643992
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-11-2010 à 18:53:09  profilanswer

reven04 a écrit :

c'est la ou je vais aussi depuis que j'ai la voiture :sol:
d'ailleurs je crois que c'est toi qui me l'avait conseillé a l'époque  :lol:

Ah c'est possible :D

HumanRAGE a écrit :

bah si tu le vois en flag c'est coup de genou dans les dents, mais une fois que c'est fait...

lol a l'idée de reparer un parechoc c'est clair, tant qu'il tient c'est bon :lol:

Ca me rappelle feu ma fiesta sur laquelle j'avais refixé le parechoc avant avec des colliers de serrages parce que les supports de fixation pour les vis étaient niqué à cause d'un carton et de multiples stationnement aux forceps :D

Message édité par klemton le 19-11-2010 à 18:57:48

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24644088
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2010 à 19:02:23  profilanswer

moi c'est le jonc chromé le tour du parechoc (Exclusive oblige  [:julm3] ), memes raisons (enfin, sans carton :o)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24644206
gurk13
Posté le 19-11-2010 à 19:15:30  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Voilà raison de plus, quand on connait pas l'histoire, on apporte pas de jugement dans le vent. Et quand bien même il le paierait de sa poche, il a juste demandé si le devis était correct, pas que tu lui fasses une thèse sur l'utilité de repeindre un pare-chocs.

Il vient demander conseil en exposant certains paramètres, s'il ne les donne pas tous ce n'est pas ma faute hein...

Sebastino29 a écrit :

Donc si je comprend bien si quelqu'un raye ta caisse sur un supermarché ou autres tu remercies le gars et dis que c'est pas grave ?

Si je reviens des courses avec et vois des rayures qu'est ce que tu veux que je fasse? En tout cas je n'irai pas chez un carrossier pour lui donner l'équivalent d'un mois de bouffe, quel que soit l'âge de la voiture.

Sebastino29 a écrit :

Pour certains sa pose aucun soucis. Moi ma caisse à 3 ans et 70000km. Je l'ai acheté neuve et j'ai toujours été soigneux (garage, polish...). Bref elle est comme neuve et sans rayures.

Sa m'embête donc un peu quelle soit pourrit par des rayures sur le parechoc alors que je ne suis pas responsable.

A la rigueur si c'était moi qui les avaient faites en reculant dans un mur, ok je penses que j'aurait laissé comme sa.

Mais la vu que c'est un mec qui a reculé sans se retourner et sans faire attention :sarcastic:

Si le mec paye ou fait un constat c'est différent, mais il aurait été mieux de le spécifier dès le départ...

Enfin, heureusement qu'il y a des fanatiques de la voiture qui brille, ça fait vivre les carrossiers!

n°24649947
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 20-11-2010 à 00:24:33  profilanswer

power600 a écrit :

Ca ne répond pas vraiment à la question  [:rhetorie du chaos]  

Y a rien à émettre si le bidule se fie à la vitesse de rotation des roues.

EDIT:

power600 a écrit :

Citation :

Notons l'existence d'un autre procédé, déjà implanté sur certains véhicules américains et basé comme l'ABS dont il réemploie les capteurs sur la mesure de la vitesse de rotation des roues. En effet un pneumatique sous gonflé présente un diamètre inférieur aux autres et par conséquent la roue concernée doit tourner plus vite ce qu'on peut identifier aisément.

Ah ben voilà...Je subodore que c'est ce genre de truc dont on dispose sur les Golf Mégane et autres.  :o

Non, tu subodore mal, ce sont bien des émetteurs, et ces cons de chez Renault m'ont même inversé les roues :lol: en plus ça fait drôle que la roue dans le coffre continue d'émettre :lol:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°24650022
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-11-2010 à 00:30:06  profilanswer

Je vai diviser pas 0 :o

Soit des intervenants experts en pneu.

Soit, moi, à qui on répond jamais aux questions.

Question : quand vous achetez des pneus, vous payez combien et à qui pour les faire monter? :o

---------------
n°24651721
vinc35
Posté le 20-11-2010 à 08:45:01  profilanswer

multivitamine a écrit :

Question : quand vous achetez des pneus, vous payez combien et à qui pour les faire monter? :o

je les file a un copain qui a un centre de montage et qui me fait ça gratuitement  [:spamafote]  

n°24651731
power600
Toujours grognon
Posté le 20-11-2010 à 08:53:38  profilanswer

Tous a écrit :

inversé les roues

:??:  

Tous a écrit :

en plus ça fait drôle que la roue dans le coffre continue d'émettre :lol:

Je vois pas ce qu'il y a de drôle  :??:  
C'est peut-être le seul avantage de cette technologie en carton: surveiller la roue de secours en même temps que les autres...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24652665
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-11-2010 à 13:01:58  profilanswer

multivitamine a écrit :

Je les commande sur 123pneus qui donne les adresses de garages qui font le montage+équilibrage après avoir reçu les pneus... J'en ai pour 30€ pour 2 pneus à chaque fois je crois :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 20-11-2010 à 13:02:17

---------------
n°24652670
4bis
Posté le 20-11-2010 à 13:02:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24652727
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-11-2010 à 13:08:25  profilanswer

4bis a écrit :

J'ai un problème avec la voiture de mon frère, une Ford Fiesta tdci.

Elle fonctionnait très bien, pas de soucis de batterie au démarrage, je m'arrête 5 minutes, je reviens dans la voiture, plus aucun jus (même pas la possibilité de fermer la voiture electriquement).

Cela provient de la batterie, ou il y a d'autres choses à vérifier ? :??:

Une fois il m'est arrivé un truc con qui m'a couté une batterie neuve pour rien.

Pareil que toi plus de jus alors que j'avais demarré 10mn plus tôt sans souci.

Je cours acheter une batterie neuve ua garage le + proche: 100€.

Je reviens, j'avais laissé ma voiture en vrac sur un parking... handicapé (trop pressé, parti 2mn sans torp faire gaffe, j'me dit pas possible qu'il se passe quoi que ce soit...).

Constat au retour, batterie qui pèse 1T dans les bras: voiture enlevée [:cerveau cinoque]  

fourrière + PV stationnement handicapé: 100+164€ (de mémoire).

total opération: 364€.

Et quand je récupère la voiture à al fourrière, le gardien qui écoutais mes mésaventures me fait ouvrir le capot (où l'anciene batterie était encore), et constate ce que j'avais pas vu:

La cosse + connectée à la batterie était bouffée par l'oxydation à un tel point que... ça avait simplement cassé et coupé le contact éléctrique cable>batterie. Ma batterie était donc nickel, et un simple coup de tournevis aurait pu m'aider à rebranche la borne + en attendant de remplacer la cosse.

Ultimate fail de ma vie  [:pooshoo]

n°24653094
batcha
Posté le 20-11-2010 à 14:00:15  profilanswer

Hello.
Je précise, je n'y connais rien en voiture...
L'embrayage de mon Hyundai Santa fée CRDI 101 chx est à changer ainsi que l'alternateur.

J'ai fait faire deux devis. Un dans une garage d'idf et l'autre dans une campagne (prés du futuroscope).

520 euros pour la pièce d'embrayage.
270 euros pour l'aternateur.
550 euros de MD pour le garage parisien.

520 euros pour la pièce d'embrayage.
270 euros pour l'alternateur.
450 euros de MD pour le garage de campagne.

Que pensez vous des tarifs ? Apparemment sur la voiture, pour changer l'embrayage, il faut retirer le moteur et c'est une embrayage très lourd et encombrant...
J'hésite à revendre la voiture en l'état...  

Merci d'avance

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°24656282
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-11-2010 à 22:21:45  profilanswer

vinc35 a écrit :

je les file a un copain qui a un centre de montage et qui me fait ça gratuitement  [:spamafote]  

klemton a écrit :

Je les commande sur 123pneus qui donne les adresses de garages qui font le montage+équilibrage après avoir reçu les pneus... J'en ai pour 30€ pour 2 pneus à chaque fois je crois :jap:

Cool

z'etes sur pour seulement 30€?

Et pour 4 ?

Bon j'vai regarder ca merci.

---------------
n°24656380
thehacker2​5
Posté le 20-11-2010 à 22:36:36  profilanswer

n°24656385
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-11-2010 à 22:37:24  profilanswer

ouai j'ai vu

Ya pas moins cher que 30€ pour un pneu?

Même en rechapé?

---------------
n°24656390
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 20-11-2010 à 22:37:52  profilanswer

potemkin a écrit :

Une fois il m'est arrivé un truc con qui m'a couté une batterie neuve pour rien.

Pareil que toi plus de jus alors que j'avais demarré 10mn plus tôt sans souci.

Je cours acheter une batterie neuve ua garage le + proche: 100€.

Je reviens, j'avais laissé ma voiture en vrac sur un parking... handicapé (trop pressé, parti 2mn sans torp faire gaffe, j'me dit pas possible qu'il se passe quoi que ce soit...).

Constat au retour, batterie qui pèse 1T dans les bras: voiture enlevée [:cerveau cinoque]  

fourrière + PV stationnement handicapé: 100+164€ (de mémoire).

total opération: 364€.

Et quand je récupère la voiture à al fourrière, le gardien qui écoutais mes mésaventures me fait ouvrir le capot (où l'anciene batterie était encore), et constate ce que j'avais pas vu:

La cosse + connectée à la batterie était bouffée par l'oxydation à un tel point que... ça avait simplement cassé et coupé le contact éléctrique cable>batterie. Ma batterie était donc nickel, et un simple coup de tournevis aurait pu m'aider à rebranche la borne + en attendant de remplacer la cosse.

Ultimate fail de ma vie  [:pooshoo]

Si c'est l'ultimate fail de ta vie, ca va quand meme :D  

n°24656421
vinc35
Posté le 20-11-2010 à 22:41:27  profilanswer

multivitamine a écrit :

ouai j'ai vu

Ya pas moins cher que 30€ pour un pneu?

Même en rechapé?

on trouve a partir de 10 e le pneu, equilibrage et valve pour des jantes tole

pour de l alu ca tourne dans les 15-20 e le pneu

n°24656485
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-11-2010 à 22:48:43  profilanswer

Très bien

Il faut donc que je te demande où

donc où ? :o

---------------
n°24656587
vinc35
Posté le 20-11-2010 à 23:01:21  profilanswer

multivitamine a écrit :

Très bien

Il faut donc que je te demande où

donc où ? :o

bah j'en sais rien moi :D

sauf si tu penses venir monter tes pneus a rennes, je connais pas les centres de montage de chez toi :o

un coup de pages jaunes pour trouver les centres de montage et les tarifs :spamafote:

n°24656893
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-11-2010 à 23:40:35  profilanswer

non mais je parle de pneu, pas de montage là

Les pneu à 10e c'est où ? :o

---------------
n°24657024
vinc35
Posté le 20-11-2010 à 23:56:39  profilanswer

multivitamine a écrit :

heuuu  [:transparency]

n°24657108
thehacker2​5
Posté le 21-11-2010 à 00:13:10  profilanswer

multivitamine a écrit :

Les pneu à 10e c'est où ? :o

Tu cherches à avoir la tenue de route la plus merdique possible ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  3822  3823  3824  3825  3826  3827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)