| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 23:50:52 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | 50 km 5j/semaine sur disons 10 mois + 1500-2000 l'été ...
|
thehacker25 | Des pneus sport tendres très bons sur la neige !? T'aurais un exemple ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dites, y'a un interêt quelconque à nettoyer la vanne EGR de son auto "par précaution", juste par anticipation et avoir l'esprit tranquille? il n'y a aucun symptôme pour info. edit: oh purée je viens de voir un tuto pour le demontage de la vanne, c'est du level 12 Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 07-08-2010 à 09:17:31 |
vinc35 | 4 jantes tôle en 14" > 30-40€ sur le bon coin.
|
PsykOoO | Caisse à 60 km de chez moi. Reservoir qui est percé après avoir fait le plein apparement. Ca ne semble plus fuir. Mais si on la bouge de sa place de parking, je sens la fuite revenir. Ca a fait ca cette nuit/matin, ca venait d'un ptit tuyau, c'est la durite ca? Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 07-08-2010 à 11:23:44 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 13:10:57 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 08-08-2010 à 10:45:24 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai pas dit que ca prendrait pas 8 h Aller à la casse pour récupérer une autre moquette caca pleine de sang bof. en plus à mondial maclou , t'as le chois de la couleur Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-08-2010 à 18:13:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
H00d |
|
|
Faluja Désanusseur de moules | Chaque topic ou presque a son boulet a ce que je vois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vinc35 | Un pneu "neige" (je prefere pneu "hiver" ) n'est pas efficace que sur la neige.
|
Faluja Désanusseur de moules | sur verglas y'a que les pneus clous, le reste c'est adhérence = 0 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |