| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:29:33 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | D'ailleurs, encore question à la con ... Disons que le sol est à 1°C. En roulant, les pneus chauffent quand même non ? Donc ils peuvent monter disons à 20°C. On est donc à bonne température ? Mais ils auront moins de grip que les pneus hiver ? Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 08-08-2010 à 22:37:13 |
dje33 | non mais bientôt il faudra changer de pneu comme en formule 1 en fonction de la meteo |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
thehacker25 |
|
dje33 | oui le pneu neige marche beaucoup mieux sur la neige
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:47:29 ![]() ![]() |
|
|
Faluja Désanusseur de moules | Je sais pas dans les autres régions mais par chez moi c'est toujours plutot bien dénneigé et pour les petites pentes suffit de prendre de l'élan, puis en braquant rapidement d'un coté puis de l'autre, ca monte, mais c'est une technique de la yaute qu'il faut maitriser Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 08-08-2010 à 23:02:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
dje33 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
phoenixx poire à réaction | Salut à tous, je ne sais pas si c'est le bon forum ; mais n'y connaissant rien en autoradio, sur ma Golf j'ai ce genre de réceptacle, c'est standard ?
Message cité 1 fois Message édité par phoenixx le 09-08-2010 à 07:34:33 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
phoenixx poire à réaction |
|
Stylken | Tu vires le berceau, chaque autoradio est vendu avec son propre berceau et normalement il n'est pas cloisonné au cul comme le tiens.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
J_D_ - EricShawn - |
Message cité 2 fois Message édité par J_D_ le 09-08-2010 à 12:37:34 |
J_D_ - EricShawn - |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |