| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 06:45:36 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
remy60 | je suis degouté, comme par hasard, apres mon check up chez un garage hier, ou ils m'ont dit que le catalyseur doit etre changé (alos que il y a 6 semaine lors du CT du garage qui m a vendu la voiture, les valeurs etaient correcte), j 'ai mon pot d echappement qui a craché de la fumé blanche et de l eau ce matin.
--------------- Ebook 1984 |
Faluja Désanusseur de moules | Les Toyo T1R ca colle au bitume --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | T'as les Yokohama S Drive qui ont (très) bonne réputation. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A | bridgestone turanza ER300 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:30:34 ![]() ![]() |
M300A | J'vois pas l'interet d'aller foutre des pneus "sport" sur une laguna1 --------------- :wq |
Faluja Désanusseur de moules | Qui te dit que c'est pas la version V6 24v de 200 ch ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duckxks |
|
chaced |
ça dépend la laguna 1, avec 194ch la v6 tourne plutôt bien Mes parents avaient une 1.8 de 120ch, montée en 205/55/16 ça tenait trés trés bien la route. (Dunlop Fast Response) Message édité par chaced le 28-07-2010 à 17:07:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaced | De toute façon des pneus on trouve généralement du ECO, Intermédiaire, ou Sport. Le 1er est un peut casse geule sous la pluie, mais il dure longtemps, les Sport sont des ventouses a l'usure rapide. (Intermédiaire comme Michelin Exalto, Dunlop Fast Response, Conti Premium Contact 2...) Message édité par chaced le 28-07-2010 à 17:18:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 17:31:00 ![]() j'aime bien les ventouses à usure rapide.
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chaced |
ebola33 |
|
remy60 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ebola33 |
l'hydraulique marche toujours bien lui Puis j'ai même pas fait de purge il me reste le train avant à faire d'abord. Message édité par ebola33 le 28-07-2010 à 23:38:58 |
duckxks |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
Zaib3k | il faudrait quoi pour passer en 205/55/16 ? changer les jantes ?
|
Zaib3k |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zaib3k | ok |
chaced |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | "attention ce process-verbal contient 2 pages" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |