| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 22:56:43 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-07-2010 à 23:01:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Faluja, du T1R c'est du bon pneu --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Faluja Désanusseur de moules | Une 206 1.6 16S 110 ch --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RedLabel |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 15:34:30 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Si c'est très encrassé, ca peut finir par le boucher définitivement.
J'ai même pas cherché à m'emmerder avec la vis de purge de bloc cylindres, je l'a même pas trouvée. J'ai rempli d'eau et dévié le retour dans un seau, puis j'ai viré la durite du bas du rad pour le vider. (pour rincer le bardahl de la veille) J'ai mis le TH neuf, (j'avais enlevé l'ancien pour le rinçage) et j'ai mis le new ldr avec les 2 vis de purges ouvertes moteurs tournant, ca à l'air ok, surtout, la pompe ne fuit pas. J'ai du viré le cache devant le radiateur et la moitié du par choc pour atteindre le clip de déserrage de la durite basse du rad 13h-24h, ca c'est du taff Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-07-2010 à 01:34:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
karlit NO FEAR | Bonjour à tous.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Faluja Désanusseur de moules | Est ce qu'il faut changer les ressorts aussi lorsqu'on change les amortisseurs ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A |
--------------- :wq |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Moi et la mécanique, ca fait 8. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prems Just a lie |
Faluja Désanusseur de moules | En 215 oui, pas en 195. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
dje33 |
|
ebola33 | Admettons que le mec du CT valide on peut se retourner contre lui si l'assurance se retourne conte nous suite à un plantage? |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |