| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mykael | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 19:28:46 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mykael |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 21:19:30 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Non mais laisser 4 chandelle là c'est dangereux, pour lever la roue en question ca va après... Peut être parceque les 4 points de levage officiels des voitures ne laissent pas de place pour y poser la chandelle vu que le cric prend toute la place Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-07-2010 à 21:28:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | salut,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Bitman STAY APART | yop les mecanos, dites j'ai un bruit "cyclique" qui est apparu sur ma vieille saxo(85k bornes), un truc genre wowowowowowowo avec la vibration qui va avec, une idée de quoi regarder pour traquer le probleme ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 23-07-2010 à 21:31:00 |
malakin | c'est du 175 65 R14 pour une mégane.
|
Bitman STAY APART | z'en pensez quoi de cette annonce ? http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=21_s
|
Faluja Désanusseur de moules | Perso j'ai lu les commentaires sur allopneus et pneusonline et j'ai trouvé un site avec plein d'avis aussi :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-07-2010 à 22:38:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
malakin |
merci mais est ce bien fiables, ces avis de consommateurs Et ça se monte n'importe ou? Message édité par malakin le 23-07-2010 à 22:58:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |