| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 09:00:20 ![]() ![]() |
Mykael |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets | Oui je vais essayer ça merci |
dje33 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Pompe à eau à changer sur la clio 1 \o/ (f8q-730 210.000km, la pompe aussi 300 devis renault (oui ma femme me croyait pas elle à peur que je la casse 60 devis maison avec thermostat en plus.
Je comptais enlever le calorstat, refermer la durite, faire tourner le moteur en finissant mon bidon de Bardhal "special décapage de circuit de refroidissement", re-rincer à l'eau en renouvellement perpétuel ( ca retombe pas dans le bocal mais l'eau est renouvelée à chaque fois), puis, commencer à tout démonter pour faire le changement de pompe. Pas envie de faire un nettoyage/rincage avec des pièces neuves déjà montées. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-07-2010 à 11:23:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A | Heuu... C'est sur la courroie de distrib la pompe à eau la dessus ? (F8Q = ??? 1.9d ?) --------------- :wq |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 13:05:34 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | bon, le retour de la vengeance de ma distribution Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-07-2010 à 01:30:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Salut,
Message édité par Mario XX le 19-07-2010 à 18:33:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
power600 Toujours grognon |
Sauf qu'il faut faire le vide dans le bordel une fois que tout est monté puis remplir avec le fluide, je suis aps sûr que tu puisses le faire comme ça. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Une pédale d'embrayage (très) ferme, c'est signe d'usure avancée du dit embrayage? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebastino29 |
--------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pas cher ton ballast, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 20-07-2010 à 17:08:27 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-07-2010 à 18:28:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced | Vive les embrayages assistés Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-07-2010 à 10:01:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | J'ai eu in extremis la piece en commande qui partira maxi le 30 juillet, ouf !!
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 20-07-2010 à 23:41:01 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |