| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 00:07:05 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Tiens on croirait entendre mon papa "de mon temps" |
malakin |
Commence par chercher un sac d'or aux pieds des arcs en ciel Message édité par malakin le 09-07-2010 à 10:48:15 |
misato Clavicula Nox |
non, c un des points sensibles. j'en vois 2 autres : la section des cables. loi d'ohm, toussa ... si tu fais passer trop d'intensité dans un cable de section trop petite, ton cable va chauffer, et si le plastique de protection fond, tu fais un joli court-circuit avec la carrosserie de la voiture le 2e point sensible, c au niveau du sertissage du cable sur les pinces, ya des fois les soudures sont mal faites et créent des points de résistance qui accélèrent encore l'échauffement ... vu les intensités qui peuvent passer dans ces cables, surtout lors d'un démarrage, c quand meme pas la peine de traiter ça par dessus la jambe !
les scenic II se font avec le 2.0 essence, il me semble qu'il est à chaine celui-là (ou je confonds encore avec le 2.0 DCI tout pareil, je préfère aller chez renault, mais moi pour le moment, ma laguna j'en suis content. Message édité par misato le 09-07-2010 à 11:43:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je propose un vote sur ce topic:
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 09-07-2010 à 11:38:28 |
misato Clavicula Nox | sinon, la cascade de pignon, ça fait pas des pertes supplémentaires vis à vis d'une courroie ou d'une chaine ? et grandest, faut lui pardonner, il a dû etre employé aux PTT préposé à l'envoi de télégrammes dans une autre vie Message édité par misato le 09-07-2010 à 11:56:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:55:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah, à mon avis, partout où tu vas, quelque soit la marque, t'as des mecs qui sont consciencieux et d'autres qui le sont pas. renault ou autre. si le mec peut t'entourlouper en te faisant raquer et sans démonter quoique ce soit, il le fera, chez renault ou chez audi, hein ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vos histoires de garage ça m'a refait penser à ce qu'il m'était arrivé sur mon Scenic 1 ph 1 de 1998. Un jour en prenant la voiture, le matin, je m'aperçois que la pédale de frein est dure et que ça freine tout seul, du coup, à l'arrêt, j'enfonce la pédale de frein, et tout rentre dans l'ordre. Pour quelques heures, le problème revient assez souvent. Chaque fois c'est pareil, il me fallait enfoncer la pédale pour "annuler" ce freinage. Le problème c'est que ça m'arrivait aussi quand je roulais, donc pour maintenir un 90 en 5eme dans une petit cote (1.9 dTi), j'avais pied au plancher et c'est que 2 bornes plus loin que je m'apercevais que la roue avant gauche était bouillante (forcement, freiner et accélérer en même temps...) Bref, chez Renault, ils ont commencé par me faire une vidange du circuit, puis un changement d'étrier, changement disque tambours et plaquette, pour au final me changer une fusée (!!), facture de 600€. Sauf que, bien entendu, le problème persistait, et quand j'amenais le chef d'atelier faire un tour pour lui faire constater, "c'est normal, on a changé les tambours, faut que ça se mette en place". Je savais pertinemment qu'il me prenait pour un con, mais bon, je ne savais plus quoi faire. Puis finalement, j'ai vendu la voiture, le problème n'apparaissait plus. Sauf que si, il apparaissait avec le nouvel acheteur 2 semaines plus tard, du coup, la femme l'a amené chez son garagiste, qui lui a changé le master vac pour 400 roros, et depuis, plus rien. Mon père est aller a la concession, qui nous a remboursé 400€ sur les 600, et eux même ont avoué que leur diagnostic était pas le bon. Donc y'a toujours moyens d'aller gueuler chez Feu vert pour qu'ils te rembourse, au moins une partie de leur boulot de crado sur ta voiture je pense.
Message édité par Turbo16 le 09-07-2010 à 14:32:15 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
malakin |
|
dje33 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dje33 |
|
dje33 |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 09-07-2010 à 18:50:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dje33 |
misato Clavicula Nox | en meme temps, un moteur industriel, il a ptet pas besoin d'accélérer/freiner et de manière générale changé de régime et de charge sans arret, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | sur certaine machine industriel on change les chaines tout les ans |
misato Clavicula Nox | tu enchaines les chaines, en quelque sorte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | c'est des chaines spéciale a 15 000€ par chaine |
misato Clavicula Nox | des chaines en or qui brillent alors ... tu dans le mia, peut-etre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |