| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 20:32:14 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
double clic Why so serious? | tain mais jamais j'aurais dû donner ma caisse à ce Feu Vert alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
smiley0041 |
Pourquoi tu leur a donné ta caisse ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
smiley0041 |
Oui, le mec de Renault il a raison. Et quand ils ont changé la pompe de DA, s'ils ont démonté la distribution, ils auraient du remettre un kit distribution neuf. Et au minimum un kit de courroie d'accessoire neuf. C'est ce qui est préconisé par Renault.
|
dje33 | ca donne envie |
smiley0041 |
Tu refais tout faire par Renault parce que vu comment c'est parti, Feu Vert sera incapable de régler le problème. Et tu leurs demande de te faire une lettre qui constate tous les points de boulot mal fait par Feu Vert. Après, tu fais un recommandé à Feu Vert avec ces éléments. S'ils refusent de te rembourser tu vas au tribunal de proximité (gratuit, rapide, pas besoin d'avocat). Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 08-07-2010 à 21:34:32 |
dje33 | ou tu peux prendre une marque qui preconise le changement de la distrib tout les 10 ans |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 21:37:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 08-07-2010 à 21:50:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | c'est ma première voiture, je pouvais pas savoir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
smiley0041 |
|
thehacker25 |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 08-07-2010 à 22:52:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
double clic Why so serious? | non mais j'anticipe ce qu'ils peuvent me répondre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |