| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:39:21 ![]() ![]() |
hethrir | La pince c'est bien pour les plus gros véhicule --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Elle est pas énorme mais c'est juste sa forme qui est pratique. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-05-2010 à 17:04:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dje33 |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
M300A | Bon entretien d'une 206, première fois.
|
M300A | On cherche toujours un radia en casse...
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 11-05-2010 à 20:40:39 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 21:19:19 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Ce n'est pas négligeable, sans ça le piston appuierait en permanence sur la plaquette --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
bikerman |
|
M300A |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
thehacker25 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
romain05 |
|
bikerman |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
C'est une peu n'importe quoi tes symptômes.
Achète le bouquin technique. EDIT : et li le, le bouquin, et n'interprète pas son contenu, tu seras pas déçu Message édité par multivitamine le 16-05-2010 à 19:53:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
romain05 | Bon j'ai shunté la sonde, c'est bien elle qui est naze, hop ça c'est fait... |
bikerman |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |