| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 12:36:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah moi aussi, j'utilise un truc comme la photo de hethrir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
multivitamine Marchande avec cela. | Ils sont voilés de 0,02mm, ca ne change rien à ce que je disais, tu le mesures comment ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-05-2010 à 16:21:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A |
|
M300A |
tony-974 Humble motard, c'est rare | J'ai trouvé le code couleur que je cherchais pour Toyota. Il s'agit de « 1D9 » mais je ne trouve pas cette peinture en vente sur internet. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par tony-974 le 11-05-2010 à 13:21:15 --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 17:04:55 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
C'est marqué dans tous les workshop constructeurs. C'est même marqué dans la notice de montage des disques valeo que j'ai achetés ya pas longtemps. Message édité par multivitamine le 10-05-2010 à 19:26:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ebola33 | D'ailleurs un disque pas trop voilé ça ne se redresse pas en s'usant? |
M300A | Et de toute façon tu fais quoi avec ?
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
karlit NO FEAR | C'est pas une légende le sucre ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
tony-974 Humble motard, c'est rare | C'est vrai que comparé à un "prix internet" c'est près du double mais j'ai la garantie d'avoir la bonne couleur =D --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
tony-974 Humble motard, c'est rare | Pour peindre toute une pièce ou toute une tuture ? =P --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
multivitamine Marchande avec cela. | Faire les parties en plastoc noire, bas de parchoc, rétros, baguettes. Et pour certains pètes carrosserie. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-05-2010 à 14:24:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A |
Message édité par M300A le 11-05-2010 à 15:38:07 |
multivitamine Marchande avec cela. | Le joint à aucune force, c'est un soufflet c'est tout. Je ne m'étais jamais posé la question, don je pense que M300A a raison, car aucune force n'est présente dans l'étrier pour repousser les disques.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-05-2010 à 15:48:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced | J'ai trouvé ce comparo en cherchant un peut pour les plaquettes...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Goldenalertepervers Free candy ! |
|
Message édité par power600 le 11-05-2010 à 16:20:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
multivitamine Marchande avec cela. | Ressort+ bague de rappel derrière le piston page 9
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 11-05-2010 à 16:27:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |