| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : http://1025160750045466344-a-18027 [...] rfaces.JPG 20€ environ sur ebay style : http://cgi.ebay.fr/USB-Auto-Scanne [...] 19bc1047ed ou http://cgi.ebay.fr/V1-3A-CAN-BUS-A [...] 4aa0ba4a16 Attention ne prendre une interface obd2 vag seulement si vous avez une vag Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-05-2010 à 13:24:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 13:23:12 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
chaced |
En lecture seule ? ça m'étonnerait que ça flingue quoi que ce soit Oui sauf que des softs qui marchent bien avec une interface ELM (les trucs pas cher) il y en a qu'un, c'est scan master Elm et il est payant (et en anglais), bon maintenant il y en a 2 avec ce soft gratuit en français Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-05-2010 à 16:46:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
C'est sur qu'il y a moyen de tout faire fondre en branchant la prise. Aprés ça reste de la mécanique, on peut tout casser en touchant, surtout en tant que newbie de la mécanique comme moi. Mais bon avec un peut de méthodologie on y arrive quand meme Style en démontant mon faisceau : Message édité par chaced le 08-05-2010 à 17:13:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 17:12:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça se branche dans l'habitacle ou le bloc moteur, ce truc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrbebert |
Dans l'habitacle. Souvent au niveau de la boîte à fusibles |
the_warrior in soviet ... |
|
romain05 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 09-05-2010 à 02:15:51 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Viking1993 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Viking1993 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
hethrir |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Sous le frein à main dans mon ancienne voiture, derrière le frein à main dans ma dernière (sous le capot du cendrier passagers). Message édité par Groody le 09-05-2010 à 20:21:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thehacker25 |
|
hethrir |
|
|
hethrir |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-05-2010 à 21:50:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
hethrir |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |