| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:36:19 ![]() ![]() |
th0r1 |
smiley0041 |
th0r1 | c'est préconisé tout les 5 ans ? Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 05-05-2010 à 17:39:26 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
smiley0041 |
th0r1 | ben faut la faire --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
smiley0041 |
|
th0r1 | citroen : 760€ avec la pompe a eau , norauto 370€ --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 19:14:07 ![]() ![]() |
th0r1 | sur une xantia d'il y a 15 ans --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
th0r1 | --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
vinc35 |
|
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
vinc35 |
|
thehacker25 |
|
M300A | Je crois avoir déjà répondu. Si c'est juste au démarrage, suspecter un injecteur c'est stupide. |
Sebastino29 | Est ce que quelqu'un d'entre vous à trouver une revue techniques Haynes and co pour la Megane 3? --------------- |
tony-974 Humble motard, c'est rare | --- Effacé par erreur --- Message édité par tony-974 le 10-05-2010 à 17:04:02 --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
misato Clavicula Nox |
je cherche de temps en temps une revue pour ma laguna II ph2, et à priori ya une revue sur la II ph1 avec le 1.9 DCI dans une configuration que j'ai pas, ya une revue pour les II ph2 avec le 2.0 DCI, mais ya pas toutes les combinaisons de tous les modèles, et surtout j'ai jamais vu une revue sur la lag III ... après une petite visite sur le site de haynes UK (le site US ne mentionne meme pas renault comme constructeur Message édité par misato le 07-05-2010 à 17:39:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c surtout que comme ils font tout eux-meme pour faire le bouquin, faut avoir envie d'acheter la bagnole pour faire le bouquin, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | puis bon, maintenant ça serait un peu "brancher la valise pour avoir les données de l'unité de controle", "brancher la valise pour corriger le défaut", "brancher la valise pour faire la mise à jour" ... bonjour le DIY --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | La valise on peut quand meme s'en passer avec un adaptateur obd2, ça marche pas trop mal.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mrbebert |
Ca, c'est un sujet intéressant |
BamBi33 Lurkerateur |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
M300A | Oép, envoie |
chaced | J'ai celle de gauche acheté sur ebay, fonctionne trés bien : http://1025160750045466344-a-18027 [...] rfaces.JPG 20€ environ sur ebay style : http://cgi.ebay.fr/USB-Auto-Scanne [...] 19bc1047ed ou http://cgi.ebay.fr/V1-3A-CAN-BUS-A [...] 4aa0ba4a16 Attention ne prendre une interface obd2 vag seulement si vous avez une vag Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-05-2010 à 13:24:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |