| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 23:18:23 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
rz1 Profil supprimé | Salut, j'ai une 206 XR Presence 5P 1.9D (2001, phase 1). J'ai une femme, 28 ans, qui un peu trop pressée se tape un pilier en reculant. Voila ce qui a morflé (j'ai pas encore vu les dégats, elle est en déplacement) 2- aile arrière gauche 3- pare choc arriere Un beau pet sur l'aile arrière gauche, en réparation ça avoisinerai les combien selon vous? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 02-03-2010 à 00:44:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
rz1 Profil supprimé |
A mon avis je vais me contenter du phare et du pare choc selon son état... la taule froissé c'est pas grave. Faut quand même que je me renseigne à mon assurance, je suis en tout risque, faut voir si ca vaut le coup ou pas (malus?) Message édité par rz1 le 02-03-2010 à 00:57:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 11:48:30 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RedLabel |
|
Bitman STAY APART | hey ca coute combien un controlle technique ? j'ai rdv demain (deja 3 mois a la bourre |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
paf62 |
Message cité 1 fois Message édité par paf62 le 02-03-2010 à 11:59:13 --------------- Un jour Dieu ordonna que le Coca colle... et le Coca Cola ! |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:27:36 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 02-03-2010 à 12:29:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Adodonicoco |
|
RedLabel |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
srfcboy Back to Baas | Personne pour mon soucis posté il y a 2 pages ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hethrir |
hethrir |
chaced |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai tapé un ptin de bloc a la con que j'avais pas vu en faisant une marche arriere... --------------- Le Saoumfa |
hethrir |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RedLabel |
|
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 02-03-2010 à 23:17:44 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |