| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 22:42:15 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a des produits miracle pour effacer des rayures ?
--------------- Le Saoumfa |
Negro Bleu Blanc Rouge | grosses? profonde la rayure?
|
thehacker25 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
paf62 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | [quotemsg=21713790,43005,559719]
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thehacker25 | Merci à vous deux, je vais voir de ce côté là. Un cardan mort à 50.000 km sur une voiture à ce prix, quand même... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Si tu montes comme un bourrin sur des trottoirs, ça prend cher --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
romain05 |
J'ai le même soucis de vibration sur ma voiture, à partir de 110kmh et jusqu'à 170 (vitesse max Message édité par romain05 le 28-02-2010 à 01:19:14 |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 01:18:40 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Silent bloc moteurs ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thehacker25 | Je pense pas : ça ne commence qu'à ~120 km/h et c'est indépendant du régime moteur, à 1500, à 4500 t/min ou au point mort, c'est pareil. |
hethrir | paf62, la si tu as de la fumer blanche qui sort de ton échappement, ne cherche pas trop --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Avec ce temps là c'est normal.... Je parie que ca fume qu'a froid non? Et est-ce que le liquide est déja descendu plus bas que le mini, ou alors il s'arrête pile poil au même endroit a chaque fois? Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 28-02-2010 à 03:30:37 --------------- Ma Golf G60 |
paf62 |
|
dje33 |
|
J_D_ - EricShawn - | Salut,
|
Bitman STAY APART | 10 € a tout casser a la casse, un boulon qui le tiens, 2 cosses a rebrancher |
paf62 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
paf62 |
|
Ill Nino Love | Yop,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Que pensez vous des revues etai de ce genre ?
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 28-02-2010 à 21:14:18 |
power600 Toujours grognon | Ton lien s'est pas bien affiché --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lsage Le sage des forums |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
paf62 |
|
mrbebert |
Bien sur. Par contre, faut changer le bloc moteur et l'équipage mobile, ce qui représente une partie non négligeable du moteur. Donc, on va dire que le changer sera plus simple |
mrbebert | C'est une opération lourde. Faut s'y connaitre un minimum, avoir du matériel (sortir un moteur avec un cric, bof) et du temps.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
thehacker25 | Nan c'est une xdrive |
biloo hej franskjävel |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |