| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:41:17 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
elpoulpo nickel |
Message édité par GoodSpeed le 28-01-2010 à 18:15:40 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Est ce possible que quand on recule le piston, il y ait du liquide (sans doute de frein) qui sorte du piston ? |
Je2Mot | Question à la con : le changement de la distribution passe obligatoirement par une vidange ?
|
H00d |
Message édité par H00d le 28-01-2010 à 18:31:17 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
elpoulpo nickel | C'est une année 98 (phase 2), c'est ce qui ressort de pas mal de recherches sur ces bagnoles en fait
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 18:58:10 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Ba il a quelle tête le tiens ? Si tu coupes tout ce qui consomme du courant sur la voiture, ca fait pareil ? Le pas à pas sert de stabilisateur de charge ou de ralenti à froid ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-01-2010 à 19:08:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 28-01-2010 à 19:31:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A |
|
elpoulpo nickel |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
M300A |
|
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge |
plus complexe qu'un atmo Message cité 3 fois Message édité par Negro le 29-01-2010 à 13:46:51 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
chaced |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite question pour en finir avec mes pneus.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thehacker25 | Neufs à l'arrière normalement. Après si ils sont peu usés à l'arrière ça posera pas de problème, mais si il y a une grosse différence d'usure je te conseille de permuter. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ok, les AR m'ont l'air encore en "parfait" état donc ça devrait passer --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
reven04 |
reven04 |
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 30-01-2010 à 03:29:53 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |