| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : Voila, j'ai une Alfa 147 et ma copine une Clio 1. http://images.forum-auto.com/mesim [...] .jpg3..jpg J'ai un peu essayé mais j'ai peur de faire n'importe quoi. Message édité par hyperboleske le 31-01-2010 à 16:28:02 |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 16:27:30 ![]() ![]() |
hyperboleske | Tu veux le petit emplacement carré en haut à droite ? edit : forcément si tu edites Message édité par hyperboleske le 31-01-2010 à 16:57:49 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
hyperboleske |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
mrbebert |
Le(s) programme(s) qui gère(nt) l'ensemble de l'électronique de la voiture |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 31-01-2010 à 17:05:09 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
malakin | Ils ont pas la vanne EGR depuis le temps qu'on vous dit que c'est utile Message édité par malakin le 31-01-2010 à 17:11:01 |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:10:36 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 31-01-2010 à 17:29:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 31-01-2010 à 20:04:23 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mrbebert |
Je me suis posé la question en l'écrivant |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 01-02-2010 à 10:16:07 --------------- Ratures - Cuisine |
gysmovoile Pur beurre :o | bon filtres (huile, air, carburant, habitacle) commandés + bouchon vidange & essuies glaces ... (75€) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
C'tun garagiste, faut bien qu'il y ai un soucis à au moins 1000€/qu'il répare un truc qui marche déjà, selon la tête du client
Demande précisément c'est quoi la panne injecteur, questionnes des questions à la con, tu verras à quelle goute de sueur sur son front correspond la vrai idée du problème. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-02-2010 à 12:37:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
vnfvc PSN: rom_sneak |
--------------- |
xsite Extrémiste à deux balles | Au pire essaie de faire un diag/devis chez des gens qui ont l'habitude de travailler sur les injections, genre Bosch Services. --------------- Sur les nerfs |
the_warrior in soviet ... | salut à tous
|
multivitamine Marchande avec cela. | adapter quoi ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-02-2010 à 13:04:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Ok merci pour vos réponses. |
peut être que le voyant pollution est la sonde lambda, et qu'elle est morte ou en alerte à cause de mélanges qui ont jamais été régulés de part le capteur pmh hs. Message édité par multivitamine le 01-02-2010 à 13:23:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ptibeur Today you, tomorrow me | La vanne EGR pourrait-elle provoquer l'allumage du témoin en cas de blocage/encrassement ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |