| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:11:14 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 28-01-2010 à 10:12:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
Non vidange seule + filtre à huile pour 130€ chez renault... Filtre habitacle : 46€ (15€ de piece) Message édité par chaced le 28-01-2010 à 10:14:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 28-01-2010 à 10:33:59 |
karlit NO FEAR |
gysmovoile Pur beurre :o | faudrait peut-être que je regarde pour faire mes vidanges tout seul quand même ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:46:05 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | moi aussi ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
karlit NO FEAR | Moi à part mon vtt.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chaced | En parlant de vtt, j'ai voulu changer les roulements du pédalier, totalement introuvable, il a fallut que je commande des billes aux usa, heureusement qu'il y a ebay Je l'aime bien mon VTT qui a 20ans Message édité par chaced le 28-01-2010 à 11:20:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
karlit NO FEAR | T'es fou toi : toucher aux billes du pédalier !!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chaced |
Ba quoi, les billes cubiques ça fonctionne mal, donc c'est soit ça, soit la déchetterie... Message édité par chaced le 28-01-2010 à 11:50:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
karlit NO FEAR | T'ain toucher aux billes moi j'en retrouve qu'une au moment du remontage --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chaced |
BamBi33 Lurkerateur |
|
chaced |
BamBi33 Lurkerateur | J'étais sûr que j'allais oublier un truc |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas a la portée de tout le monde malheuresement...
Message cité 4 fois Message édité par alfox1 le 28-01-2010 à 13:35:00 |
lsage Le sage des forums |
|
elpoulpo nickel |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
mais bon ce qui me fait réfléchir c'est l'achat de tout le matos qui va bien .. (en gros ce qu'il me manque : cric, chandelles ou rampe, clé dynamo, clé à filtre ... etc ...) v commencer par acheter la rta de ma titine .. mais il me faudrait également l'interface vag-com aussi ($$$) ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-01-2010 à 14:30:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
karlit NO FEAR | Pas tout ça : y a aussi les filtres....surtout celui à carburant qui m'fait peur moi. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
dje33 | oui mais les gens pensent que le garagiste fait des gris gris que toi tu ne fais pas quand tu fais la vidange Enfin moi ma voiture est encore sous garantie donc j'irais chez Citroen Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-01-2010 à 16:02:48 |
dje33 |
|
karlit NO FEAR | Ouais pareil.
M300A |
|
M300A |
|
mrbebert |
Le filtre à carburant, c'est pas à chaque vidange. Pour ma voiture, il est indiqué une périodicité de 90.000 km |
chaced |
xsite Extrémiste à deux balles | Ca n'a qu'un vague rapport avec l'automobile mais si quelqu'un a le numéro national d'émetteur de direct assurance qu'il me le fasse parvenir en MP, thx. --------------- Sur les nerfs |
M300A | Bof ça sent le kit garniture+cylindre Edit: quelle merde les tambours, ça devrait être interdit. Message édité par M300A le 28-01-2010 à 17:29:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |