| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
BamBi33 Lurkerateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 22:29:18 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Ouai mais amha yaura une purge à faire compte tenue que tu va ouvrir le circuit en faisant ca. Cay quoi cette sonde à 115€ qui fait tout Le tuto à l'air ok Ensuite tu remplis par le radiateur.
Tu lances le moteur, t'accélères un peu histoire de lancer la pompe et de voir le ventilo se déclencher au moins 2 fois, tu surveilles la température au tableau de bord, et tu vas voir le niveau baisser dans le radiateur et tu fais l'appoint, donc ca a du faire la purge en même temps car ca faisait plus de bulles
Ensuite tu surveilles 2 3 fois si t'a pris la voiture pour voir si ya le niveau et pas de fuite. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-01-2010 à 23:04:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BamBi33 Lurkerateur |
|
multivitamine Marchande avec cela. | @ptibeur T'as une franchise sur l'assu? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-01-2010 à 23:39:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 21-01-2010 à 23:46:12 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BamBi33 Lurkerateur |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 23:45:52 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 22-01-2010 à 12:56:54 |
dje33 | question con
|
le_persan | bougies d'allumage ou de préchauffage ? |
dje33 | d'allumage sur une C5 HPI (une essence haute pression) |
dje33 | Oui donc finalement si j'ai pas les outils ca ne vaut pas le coup de le faire moi même autant aller le faire au garage. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-01-2010 à 08:13:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dje33 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ebola33 | Ok pour tester l'arrivée d'air je procède comment? je vire le filtre à air et je test? |
Adodonicoco |
|
ebola33 |
Message cité 1 fois Message édité par ebola33 le 23-01-2010 à 13:59:47 |
Adodonicoco |
Ok, si le moteur tourne, est-ce que tu as des compressions ? Si t'as pas de compression :
Message édité par Adodonicoco le 23-01-2010 à 14:11:32 |
ebola33 | il me semble qu'il y a compression oui
Message cité 2 fois Message édité par ebola33 le 23-01-2010 à 14:15:32 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Bon, j'ai reçu mes 2 pneus neuf cette semaine, je me rappelais plus qu'il y avait autant de gomme sur du neuf Je prends RDV pour changer ça dans la semaine Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 23-01-2010 à 14:26:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thehacker25 | Vaudrait mieux mettre un peu plus et prendre des Hankook V12 evo (K110). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |