| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:55:24 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ah ouai ils sont qd même mieux notés Je precise que j'ai une conduite tranquille hein Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 23-01-2010 à 14:58:27 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ebola33 |
Message cité 2 fois Message édité par ebola33 le 23-01-2010 à 14:58:44 |
thehacker25 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
power600 Toujours grognon |
Attention, là c'est un peu trompeur...Sur ta photo la pneu usé supporte encore "sa" part de la voiture donc il est tassé, ça augmente l'écart de taille
C'est surtout savoir si le filtre à essence n'est pas trop vieux, il peut s'être bouché à la longue. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 00:33:49 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge | ouais c'est ca |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Negro Bleu Blanc Rouge | oh si, il reste un peu de câble quand même |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dj pone | J'viens de me faire une demi heure de ville + perif, au debut on sentait bien et là plus rien --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chaced |
karlit NO FEAR | Les freins qui couinent un peu l'matin à froid, c'est normal ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BamBi33 Lurkerateur |
|
Shogun2002 | Bonjour,
|
karlit NO FEAR | Regarde tes ampoules (2 filaments) --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mrbebert | Un fusible ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thehacker25 |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
thehacker25 | Je sais pas quelle est ta dimension mais les Hankook V12 et S1 evo ont un excellent rapport qualité/prix, le S1 evo est particulièrement silencieux. |
jonas c'est mon identité | putain, j'ai à peine 15000 bornes et je crois que mes plaquettes sont mortes |
karlit NO FEAR | Quoi comme bruit ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jonas c'est mon identité | ben un bruit de frottement... |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai appelé VW, de toutes façons y'a aucun risque tant que le témoin d'usure ne s'allume pas |
karlit NO FEAR | Témoin pour les disques nan ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jonas c'est mon identité | il m'a dit que quand le témoin s'allume, les plaquettes peuvent encore tenir 1000 bornes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |