| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 00:35:32 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
La titine en question ne voit un mécano que lors des CT, les jantes (tôle) ne sont pas déformées. Les réglages sont faits à la maison, RTA en mains.
Exactement, mais le pincement des roues avait été réglé aussi Message édité par gurk13 le 14-01-2010 à 12:29:13 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ogy_j | question con..
|
alfox1 Geek a la retraite | Faudrait faire croire aux gens qu'on consomme plus avec des feux qui marchent plus...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:56:56 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love | Yop,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
karlit NO FEAR | C'est ce que j'ai et j'en suis plus que satisfait --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Ah oui mais c'est pas l'même prix du tout ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
smiley0041 |
|
karlit NO FEAR | Clair que tes pneus --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Limite c'est des slicks --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Celui-là? : http://www.conrad.fr/nettoyeur_a_u [...] 214467_FAS
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Niquel --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouais, tu le plonges dans l'essence, 2 fils pas isolés du tout, tu déroule un câble de 10m, et t'allume, ca sera vite nettoyé --------------- Ma Golf G60 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Le seul soucis est que je n'ai pas reçu de carte grise de la part du vendeur lors de la vente. Je me suis renseigné à postériori ... et c'est bien à partir de 500kg de PTAC qu'il faut une carte grise ... J'ai donc recontacté le vendeur qui m'a indiqué n'avoir jamais eu de carte grise pour cette remorque. Est-ce qu'il y a du monde dans la salle qui aurait une idée de comment je pourrais procéder pour obtenir légalement une carte grise pour cette remorque ? Message édité par gysmovoile le 17-01-2010 à 08:54:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
power600 Toujours grognon | Pas d'idée pour ça, mais à tout hasard, ta préfecture saurait te renseigner sur ce sujet, je pense --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
Gum Evadé fiscal | Tu auras une vitre aux mauvaises dimensions, d'une teinte différente, sans courbure, ...
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-01-2010 à 13:11:49 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |